il y a donc pire que moi.JF a écrit :Je fais partie des gens qui n'ont jamais de bol
1 - j'ai un scientific atlanta
2 - évidemment je l'ai acheté et donc j'aurai pas d'échange avec un sagem
car moi je la loue

ce qui met les nerfs c'est qu'a priori NC va laissé tombé les mise à jours des SA donc au final elle seront beuggués à vie et ça c'est pas cool du tout en particulier pour ceux qui l'ont acheté comme toi.
bien qu'il à été dit que les clients des SA ne seront pas laissé pour compte, ils risquent d'attendre de nombreux mois.
pour moi c'est pas clean cette histoire et je sens bien que la mise à jour n'arrivera pas(mon côté pessimiste).
après ce n'est que mon avis perso....
c'est pour ça que je prend les devants pour allez la faire changer très rapidement cette box.
si j'aurais su avant ce qui allait se passer je n'aurais pas attendu autant de temps pour la changer
au début je voulais l'acheté moi aussi, heureusement que ma lubie n'est pas allez au bout!
car la je l'aurais vraiment très mauvaise, surtout que ma série est très défaillante!
après ça dépend si tu es dans la 1ère année de garantie, tu passe en boutique tu fais un enregistrement HD qui foire à coup sur; ils devraient te changer la box a priori contre une sagem vu qu'il ne reste que ça en boutique apparemment
tente ta chance tu ne perd rien , tu as tout à y gagné