Le Firmware 202 Sagem disponible le 10 Décembre

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 09 déc. 2008, 04:37

JF a écrit :Je fais partie des gens qui n'ont jamais de bol
1 - j'ai un scientific atlanta
2 - évidemment je l'ai acheté et donc j'aurai pas d'échange avec un sagem
il y a donc pire que moi.
car moi je la loue :wink:

ce qui met les nerfs c'est qu'a priori NC va laissé tombé les mise à jours des SA donc au final elle seront beuggués à vie et ça c'est pas cool du tout en particulier pour ceux qui l'ont acheté comme toi.
bien qu'il à été dit que les clients des SA ne seront pas laissé pour compte, ils risquent d'attendre de nombreux mois.
pour moi c'est pas clean cette histoire et je sens bien que la mise à jour n'arrivera pas(mon côté pessimiste).
après ce n'est que mon avis perso....

c'est pour ça que je prend les devants pour allez la faire changer très rapidement cette box.
si j'aurais su avant ce qui allait se passer je n'aurais pas attendu autant de temps pour la changer

au début je voulais l'acheté moi aussi, heureusement que ma lubie n'est pas allez au bout!
car la je l'aurais vraiment très mauvaise, surtout que ma série est très défaillante!

après ça dépend si tu es dans la 1ère année de garantie, tu passe en boutique tu fais un enregistrement HD qui foire à coup sur; ils devraient te changer la box a priori contre une sagem vu qu'il ne reste que ça en boutique apparemment

tente ta chance tu ne perd rien , tu as tout à y gagné

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

frederic1

Message par frederic1 » mar. 09 déc. 2008, 06:02

noosannecy74 a écrit :
JF a écrit :Je fais partie des gens qui n'ont jamais de bol
1 - j'ai un scientific atlanta
2 - évidemment je l'ai acheté et donc j'aurai pas d'échange avec un sagem
il y a donc pire que moi.
car moi je la loue :wink:
Il y a même pire que vous deux. J'ai deux SA et je les ai achetées toutes les deux ;) (on se marre pas)
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mar. 09 déc. 2008, 08:47

noosannecy74 a écrit :ce qui met les nerfs c'est qu'a priori NC va laissé tombé les mise à jours des SA donc au final elle seront beuggués à vie et ça c'est pas cool du tout en particulier pour ceux qui l'ont acheté comme toi.
Au risque de me répéter ... ce n'est pas du tout le cas ...
Image

roro13

Message par roro13 » mar. 09 déc. 2008, 11:03

noosannecy74 a écrit :
ce qui met les nerfs c'est qu'a priori NC va laissé tombé les mise à jours des SA donc au final elle seront beuggués à vie et ça c'est pas cool du tout en particulier pour ceux qui l'ont acheté comme toi.
c'est vrai que c'est pas de bol pour ceux qui l'ont acheté mais ils pourraient demander un prix de faveur sur la location non ? on sais jamais
pour les autres ils seront bien obligés soit de la mettre à jour régulièrement, soit l'échanger non ? il me semble.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 09 déc. 2008, 11:10

roro13 a écrit :
noosannecy74 a écrit :
c'est vrai que c'est pas de bol pour ceux qui l'ont acheté mais ils pourraient demander un prix de faveur sur la location non ? on sais jamais
pour les autres ils seront bien obligés soit de la mettre à jour régulièrement, soit l'échanger non ? il me semble.
À mon avis, faut pas trop se leurrer : au bout d'un moment, les constructeurs peuvent parfaitement arrêter le développement des fonctions de leurs matériels. En général ils en assurent un développement minimal, puis au bout de quelques temps, ça s'arrête. Si vous prenez l'exemple des lecteurs DVD, des enregistreurs à disque dur ou des lecteurs Blu-Ray, c'est ainsi que ça marche.
Ceci dit, pour cette MAJ en v202, ça va bien arriver pour les box SA, comme l'a rappelé Nico'. Mais pour les deux marques, ça ne sera évidemment pas ad vitam eternam.
--
Image

Esteban
Team GC

Message par Esteban » mar. 09 déc. 2008, 11:11

Mais arrêtez !
Il n'est pas question que Numericable abandonne la S-A ! Nico a bien précisé que Numericable ne voulait pas attendre le correctif de Scientific Atlanta qui n'était pas disponible mais préferait mettre à jour tous les décodeurs qui pouvaient l'être.

Ca me parait logique dans un sens : on ne privilégie personne, mais on tente de corriger déjà pas mal de pépins !
Image

fzu2801

Message par fzu2801 » mar. 09 déc. 2008, 12:45

esteban94220 a écrit :Mais arrêtez !
Il n'est pas question que Numericable abandonne la S-A ! Nico a bien précisé que Numericable ne voulait pas attendre le correctif de Scientific Atlanta qui n'était pas disponible mais préferait mettre à jour tous les décodeurs qui pouvaient l'être.

Ca me parait logique dans un sens : on ne privilégie personne, mais on tente de corriger déjà pas mal de pépins !
Quand je pense que j'ai eu une sagem une semaine ... et qu'ils me l'ont échangé contre une SA (bein oui quand le lecteur de puce marche pas le décodeur sert pas à grand chose ) ...

En tout cas les nouvelles fonctions sont celles que j'attendais (surtout le zoom) espérons que la version SA ne tarde pas trop ... qui sais peut-être avant noël quand même ...

leo63

Message par leo63 » mar. 09 déc. 2008, 15:19

A la boutique de Clermont Fd les échanges se font systématiquement contre des Sagem
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

rvdp

Message par rvdp » mar. 09 déc. 2008, 15:32

leo63 a écrit :A la boutique de Clermont Fd les échanges se font systématiquement contre des Sagem
Ah, si c'était pas à 300 km.... :wink:
NC 100Mega (8000ko /550ko) + Tél. OK,TV. OK
I.net : SA EPC2505.routeur NetgearWNDR3700+ReadyNASduo.

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » mar. 09 déc. 2008, 17:48

Bonjour,

>> C'est la deuxième fois, qu'en peu de temps, on tire des conclusions depuis mes posts ! C'est déjà deux fois de trop :evil:

En ce qui concerne la MAJ dont le topic parle, elle se fera sur Scientific-Atlanta. Le seul problème est de savoir quand ?

Maintenant en ce qui concerne les MAJ ultérieures sur Scientific-Atlanta et sur Cablebox SD, j'ai dit ce que je pensais de l'affaire => c'est un avis personnel et non une information officielle.

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Répondre