Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
zimzoul
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06
Message
par zimzoul » jeu. 04 déc. 2008, 17:36
Bonjour, j'aimerais contacter numéricable via le formulaire, mais je n'arrive pas à me connecter à mon espace client, je suis un ancien client mais c'est la 1ère fois que je voudrais utiliser l'espace client, j'ai mon numéro de contrat, et mon nom

, mais sa marche pas :?

-
ELECTRON 76
- Messages : 1471
- Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
- Localisation : Numericable-Le Havre
Message
par ELECTRON 76 » jeu. 04 déc. 2008, 17:57
Bonjour zimzoul . Rentre bien ton nom avec une majuscule et le mot de passe doit être recopier en majuscule en entier . Si tu à bien fait cela et que ça ne fonctionne pas , il n ' y a plus qu 'à téléphoner à la Hotline malheureusement :(
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » jeu. 04 déc. 2008, 19:40
-
zimzoul
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06
Message
par zimzoul » jeu. 04 déc. 2008, 20:03
J'ai essayé, sa marche pas :?
-
jnq
- Messages : 3019
- Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
- Localisation : rennes
Message
par jnq » jeu. 04 déc. 2008, 20:09
Bonsoir, si vous êtes un ancien client et que vous n'avez plus d'abonnement en cours c'est normal. Désolé.
-
zimzoul
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06
Message
par zimzoul » ven. 05 déc. 2008, 00:42
J'ai un abonnement tv premium, j'ai résilié internet il y a 2 ou 3 ans.
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » ven. 05 déc. 2008, 00:51
Bonsoir,
Si tu as rempli le formulaire donné en lien par Jnq tu dois recevoir tes codes sur l'adresse mail contact enregistrée dans ton dossier Numericable....... Si depuis tu as résilié le NET et que cette adresse mail n'est plus active .... Pas d'autre choix qu'un appel au 3990.
Bonne fin de soirée,
-
zimzoul
- Messages : 82
- Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06
Message
par zimzoul » ven. 05 déc. 2008, 00:53
ok, merci.