Oubli de mot de passe, comment faire?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
zimzoul
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Oubli de mot de passe, comment faire?

Message par zimzoul » jeu. 04 déc. 2008, 17:36

Bonjour, j'aimerais contacter numéricable via le formulaire, mais je n'arrive pas à me connecter à mon espace client, je suis un ancien client mais c'est la 1ère fois que je voudrais utiliser l'espace client, j'ai mon numéro de contrat, et mon nom :lol:, mais sa marche pas :?

Image

Avatar du membre
ELECTRON 76
Messages : 1471
Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 14:33
Localisation : Numericable-Le Havre

Message par ELECTRON 76 » jeu. 04 déc. 2008, 17:57

Bonjour zimzoul . Rentre bien ton nom avec une majuscule et le mot de passe doit être recopier en majuscule en entier . Si tu à bien fait cela et que ça ne fonctionne pas , il n ' y a plus qu 'à téléphoner à la Hotline malheureusement :(
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 04 déc. 2008, 19:40


zimzoul
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Message par zimzoul » jeu. 04 déc. 2008, 20:03

J'ai essayé, sa marche pas :?

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 04 déc. 2008, 20:09

Bonsoir, si vous êtes un ancien client et que vous n'avez plus d'abonnement en cours c'est normal. Désolé.

zimzoul
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Message par zimzoul » ven. 05 déc. 2008, 00:42

J'ai un abonnement tv premium, j'ai résilié internet il y a 2 ou 3 ans.

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 05 déc. 2008, 00:51

Bonsoir,

Si tu as rempli le formulaire donné en lien par Jnq tu dois recevoir tes codes sur l'adresse mail contact enregistrée dans ton dossier Numericable....... Si depuis tu as résilié le NET et que cette adresse mail n'est plus active .... Pas d'autre choix qu'un appel au 3990.

Bonne fin de soirée,
Image

zimzoul
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 17:06

Message par zimzoul » ven. 05 déc. 2008, 00:53

ok, merci.

Répondre