Telecommande CableBox HS le remplacement est il gratuit ??
Telecommande CableBox HS le remplacement est il gratuit ??
Bonjour ca fais depuis hier soir que j'ai constaté que ma telecommande de la cablebox SD philips ne répond plus j'ai changé les piles contre des neuves rien n'y fait alors que lorsque j'appuie sur les boutons en facade ca fonctionne tres bien
j'ai aussi fait un redemarrage de la cablebox je précise mais ca n'a rien changé
Ma question est pensez vous que numericable me la facturera du fait qu'elle soit en panne en trouvant un pretexte du genre qu'elle est tombée ??
j'ai aussi fait un redemarrage de la cablebox je précise mais ca n'a rien changé
Ma question est pensez vous que numericable me la facturera du fait qu'elle soit en panne en trouvant un pretexte du genre qu'elle est tombée ??
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
- ELECTRON 76
-
en fait le décodeur si il déconne il te le remplace gratuit,mais la télécommande c'est à tes frais car l an dernier j avais eu un problème avec ma télécommande et le gars au bout du fil m'avait expliqué ça , à mon grand étonnement . mais bon à vérifier quand même
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
-
+ le parking qui sont tous payant a marseille a 2€ de l'heure mais bon je dois quand meme y aller jeudi donc au passage je peux y faire un saut et gratter une nouvelle telecommande car le telephone a 34 centimes la minute + les frais de ports ca reviendrais au meme
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s