Probleme de perte du signal
-
Perte de signal Paris 18eme
Sur Paris 18eme, je ne reçois plus TF1 HD , HD1, Nat geo HD depuis samedi, perte de signal comme message d'erreur, mais aussi certaines chaines non HD du bouquet.
Ushuai HD toujours pas de signal non plus ..... non seulement on nous promet plein de chaines nouvelles lorsque l'on s'abonne mais en fait l'on en a de moins en moins et avec 2 euro d'augmentation en plus.
Je crois que nous devrions créer une association des clients mécontents, acheter des actions Numericable en bourse et virer les incompétents toujours plein de promesse marketing. En attendant, j'ai déja déconseillé à au moins 10 collègues en 6 mois de prendre numéricable , du coup ils sont allez chez orange ou free pour la plupart et sont très content surtout d'orange pour le service client.
Ushuai HD toujours pas de signal non plus ..... non seulement on nous promet plein de chaines nouvelles lorsque l'on s'abonne mais en fait l'on en a de moins en moins et avec 2 euro d'augmentation en plus.
Je crois que nous devrions créer une association des clients mécontents, acheter des actions Numericable en bourse et virer les incompétents toujours plein de promesse marketing. En attendant, j'ai déja déconseillé à au moins 10 collègues en 6 mois de prendre numéricable , du coup ils sont allez chez orange ou free pour la plupart et sont très content surtout d'orange pour le service client.
-
Bonjour,
je suis abonné à Canal+ et Foot+ devrait être gratuit pour le moment, mais le problème est que j'ai un message "Perte du signal", je me suis dit que j'avais alors mal compris et que je devais m'abonner. J'appelle alors Canal+ et ils me disent que c'est bien gratuit, je leur explique alors mon problème de "Perte du signal" et la conseillère me dit que c'est à cause de la carte dans le décodeur qui commence par 077 et qu'il faut que je la change par une 38...
J'ai aussi d'autres chaînes avec le même problème, vous pensez que ça vient de ça ?
Je suis dans le 10ème arrondissement de Paris.
Merci d'avance
JulienMacintosh
je suis abonné à Canal+ et Foot+ devrait être gratuit pour le moment, mais le problème est que j'ai un message "Perte du signal", je me suis dit que j'avais alors mal compris et que je devais m'abonner. J'appelle alors Canal+ et ils me disent que c'est bien gratuit, je leur explique alors mon problème de "Perte du signal" et la conseillère me dit que c'est à cause de la carte dans le décodeur qui commence par 077 et qu'il faut que je la change par une 38...
J'ai aussi d'autres chaînes avec le même problème, vous pensez que ça vient de ça ?
Merci d'avance
JulienMacintosh
Bonjour,julienmacintosh a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
JulienMacintosh
Je viens de vérifier le n° de ma carte et elle commence par 77, par contre j'ai bien les mires des chaines foot+
Je ne sais pas si çà vient de çà, mais pourquoi pas.
Attendons le retour des autres personnes qui ont ce pbm.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500
Bonjour,herveb75 a écrit :hello,
je viens de recevoir un texto de numericable m'indiquant qu'une intervention technique etait en cours afin de retablir ces chaines.....wait and see
L'espoir fait vivre.
j'ai envoyé 2 emails sans réponse, le pbm semble pris en compte puisque tu as eu un retour qu'une intervention technique était en cours.
Je renvoi un email, j'espère qu'ils vont répondre.
Je renvoi un email, j'espère qu'ils vont répondre.
-
Le probleme c'est que je viens egalement de recevoir un email plus detaillé:
l'intervention technique concerne apparement seulement HD1.
pour les autres chaines ils me disent (comme d'habitude), d'eteindre et de rallumer mon decodeur :(
l'intervention technique concerne apparement seulement HD1.
pour les autres chaines ils me disent (comme d'habitude), d'eteindre et de rallumer mon decodeur :(
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem