Probleme de perte du signal

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
chapelle18
Messages : 88
Enregistré le : dim. 11 nov. 2007, 13:37
Localisation : Numéricable

Perte de signal Paris 18eme

Message par chapelle18 » lun. 17 nov. 2008, 22:39

Sur Paris 18eme, je ne reçois plus TF1 HD , HD1, Nat geo HD depuis samedi, perte de signal comme message d'erreur, mais aussi certaines chaines non HD du bouquet.
Ushuai HD toujours pas de signal non plus ..... non seulement on nous promet plein de chaines nouvelles lorsque l'on s'abonne mais en fait l'on en a de moins en moins et avec 2 euro d'augmentation en plus.
Je crois que nous devrions créer une association des clients mécontents, acheter des actions Numericable en bourse et virer les incompétents toujours plein de promesse marketing. En attendant, j'ai déja déconseillé à au moins 10 collègues en 6 mois de prendre numéricable , du coup ils sont allez chez orange ou free pour la plupart et sont très content surtout d'orange pour le service client.

julienmacintosh
Messages : 31
Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:40

Message par julienmacintosh » mar. 18 nov. 2008, 17:27

Bonjour,
je suis abonné à Canal+ et Foot+ devrait être gratuit pour le moment, mais le problème est que j'ai un message "Perte du signal", je me suis dit que j'avais alors mal compris et que je devais m'abonner. J'appelle alors Canal+ et ils me disent que c'est bien gratuit, je leur explique alors mon problème de "Perte du signal" et la conseillère me dit que c'est à cause de la carte dans le décodeur qui commence par 077 et qu'il faut que je la change par une 38...
J'ai aussi d'autres chaînes avec le même problème, vous pensez que ça vient de ça ?
Je suis dans le 10ème arrondissement de Paris.
Merci d'avance
JulienMacintosh

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mar. 18 nov. 2008, 17:47

julienmacintosh a écrit :Bonjour,
je suis abonné à Canal+ et Foot+ devrait être gratuit pour le moment, mais le problème est que j'ai un message "Perte du signal", je me suis dit que j'avais alors mal compris et que je devais m'abonner. J'appelle alors Canal+ et ils me disent que c'est bien gratuit, je leur explique alors mon problème de "Perte du signal" et la conseillère me dit que c'est à cause de la carte dans le décodeur qui commence par 077 et qu'il faut que je la change par une 38...
J'ai aussi d'autres chaînes avec le même problème, vous pensez que ça vient de ça ?
Je suis dans le 10ème arrondissement de Paris.
Merci d'avance
JulienMacintosh
Bonjour,

Je viens de vérifier le n° de ma carte et elle commence par 77, par contre j'ai bien les mires des chaines foot+
Je ne sais pas si çà vient de çà, mais pourquoi pas.
Attendons le retour des autres personnes qui ont ce pbm.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » mer. 19 nov. 2008, 11:37

hello,
je viens de recevoir un texto de numericable m'indiquant qu'une intervention technique etait en cours afin de retablir ces chaines.....wait and see
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 19 nov. 2008, 11:42

herveb75 a écrit :hello,
je viens de recevoir un texto de numericable m'indiquant qu'une intervention technique etait en cours afin de retablir ces chaines.....wait and see
Bonjour,

L'espoir fait vivre.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Avatar du membre
walleed82
Messages : 22
Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 11:33
Localisation : Issy

Message par walleed82 » mer. 19 nov. 2008, 13:31

Moi j'ai bien une carte avec le numéro 38... Mais toujours la perte du signal...
TV+Net+TV pack premium
HD memory cable
Modem 30Mega Netgear.
Issy les moulineaux, quartier les epinettes.

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » mer. 19 nov. 2008, 21:11

Hello,
avez vous ouvert un appel auprés de la hot line ou bien suis-je le seul?
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 19 nov. 2008, 21:53

j'ai envoyé 2 emails sans réponse, le pbm semble pris en compte puisque tu as eu un retour qu'une intervention technique était en cours.
Je renvoi un email, j'espère qu'ils vont répondre.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

herveb75
Messages : 270
Enregistré le : ven. 09 janv. 2004, 13:58
Localisation : ex Noos - Paris 10eme

Message par herveb75 » mer. 19 nov. 2008, 22:56

Le probleme c'est que je viens egalement de recevoir un email plus detaillé:
l'intervention technique concerne apparement seulement HD1.
pour les autres chaines ils me disent (comme d'habitude), d'eteindre et de rallumer mon decodeur :(
Paris 10eme - Bd de Strasbourg. TV premium plus. HD Box Memory Sagem

Avatar du membre
Kblo
Messages : 821
Enregistré le : jeu. 06 sept. 2007, 16:05
Localisation : 75010 PARIS 2S

Message par Kblo » mer. 19 nov. 2008, 23:07

J'ai renvoyé un email en précisant que nous étions plusieurs à avoir ce pbm, j'espère une réponse demain.
Envoie un email dans ce sens.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

Répondre