chaines HD
- rameurpl
- Messages : 1996
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Je vais demander.Macpeace a écrit :Re Rameurpl,
Je crains fort que le Service Client ne puisse rien faire à distance....
Si tu veux vraiment avoir une chance de voir le phénomène solutionné, un Technicien doit intervenir. Le problème ne se situe pas forcément chez toi, mais éventuellement dans les parties communes de la résidence.
Chez moi, je sais qu'ils ont supprimé tous les filtres qui étaient encore en place. Ces derniers qui étaient anciens avaient pour conséquence de couper certaines fréquences TV . Ce qui entraînait une "perte de signal" sur certaines chaînes numériques.... C'est peut-être le cas chez toi.
Bonne soirée,
Faut-il contacter la copropriété (ou la gardienne) si le technicien doit intervenir dans les parties communes ?
S'il y a des brouilleurs, le déplacement est-il payant ou pas ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Re,rameurpl a écrit :Je vais demander.
Faut-il contacter la copropriété (ou la gardienne) si le technicien doit intervenir dans les parties communes ?
S'il y a des brouilleurs, le déplacement est-il payant ou pas ?
Il faut que tu prévois d'être présent. Le Technicien prend un RDV avec toi....Pas avec la gardienne...Même pour un défiltrage (Des parties communes, mais toujours rien à voir avec la gardienne ;) )
Si le problème se situe en dehors de chez toi, à priori l'intervention n'est pas à ta charge.....Mais c'est un point sur lequel je me garderai bien de toute certitude.....
A+
- flyingkine
- Messages : 493
- Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
- Localisation : St Germain en Laye
- rameurpl
- Messages : 1996
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Merci pour vos réponses !
Je contacterais le service client pour faire venir un technicien.
Changer le décodeur TV (contre une Sagem) ne réglerait pas le problème ?
flyingkine, as-tu payé quelque chose pour le déplacement du technicien ?
Je contacterais le service client pour faire venir un technicien.
Changer le décodeur TV (contre une Sagem) ne réglerait pas le problème ?
flyingkine, as-tu payé quelque chose pour le déplacement du technicien ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
elle sont dans le bouquet Premium ( ainsi que Brava ) ?rameurpl a écrit :Je n'ai pas ces chaînes alors que I-Concerts HD et HD1 sont incluses dans le bouquet Premium !
Même en téléphonant au service client, je ne les ais pas alors que j'ai les autres chaînes HD.
moi je les ai dans ma liste mais avec " vous n'êtes pas abonné "
mais j 'ai encore l'ancien abonnement TV MAX +Ciné .
c'est normal ou pas ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
- rameurpl
- Messages : 1996
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Les chaînes que j'ai citées sont dans le bouquet Premium (sauf Brava HD qui est incluse à partir du bouquet Premium Plus).roro13 a écrit :elle sont dans le bouquet Premium ( ainsi que Brava ) ?rameurpl a écrit :Je n'ai pas ces chaînes alors que I-Concerts HD et HD1 sont incluses dans le bouquet Premium !
Même en téléphonant au service client, je ne les ais pas alors que j'ai les autres chaînes HD.
moi je les ai dans ma liste mais avec " vous n'êtes pas abonné "
mais j 'ai encore l'ancien abonnement TV MAX +Ciné .
c'est normal ou pas ?
C'est normal que tu n'ai pas ces chaînes car tu as un ancien bouquet (TV MAX).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
bonjour,
Changer de decodeur pour ce probleme ne sert à rien
Je suis passé du sagem au SA puis retour au sagem
avec le meme resultat.
Hier le technicien a pris les mesures de mon signal à l'intérieur pas de problème
ensuite il m'a dit qu'il verifierait le réseau je ne l'ai plus revu et toujours les chaines manquantes. dois-je encore appeller la hot line ?
Changer de decodeur pour ce probleme ne sert à rien
Je suis passé du sagem au SA puis retour au sagem
avec le meme resultat.
Hier le technicien a pris les mesures de mon signal à l'intérieur pas de problème
ensuite il m'a dit qu'il verifierait le réseau je ne l'ai plus revu et toujours les chaines manquantes. dois-je encore appeller la hot line ?
- rameurpl
- Messages : 1996
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Salut.phvdb a écrit :bonjour,
Changer de decodeur pour ce probleme ne sert à rien
Je suis passé du sagem au SA puis retour au sagem
avec le meme resultat.
Hier le technicien a pris les mesures de mon signal à l'intérieur pas de problème
ensuite il m'a dit qu'il verifierait le réseau je ne l'ai plus revu et toujours les chaines manquantes. dois-je encore appeller la hot line ?
S'il a pris les mesures hier, je pense qu'il faut attendre un peu le temps qu'il voit d'où vient le problème.
Tiens-nous informé si ton problème était résolu !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- roro13
- Messages : 1825
- Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
- Localisation : Numericable - Marseille Sud
c'est bien ce que j'avais pensé... :(rameurpl a écrit :]
Les chaînes que j'ai citées sont dans le bouquet Premium (sauf Brava HD qui est incluse à partir du bouquet Premium Plus).
C'est normal que tu n'ai pas ces chaînes car tu as un ancien bouquet (TV MAX).
Merci rameurpl
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .