chaines HD

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
kamui
Messages : 97
Enregistré le : ven. 17 oct. 2008, 16:43
Localisation : POISSY Ex-Noos (64795-123125)

Message par kamui » ven. 07 nov. 2008, 23:07

Salut ,

Je suis sur Poissy , je capte ces chaines mais je ne peux pas les lire car je suis sur l'offre Prima.
Au pire tu peux passer avec ta carte pour faire le test.
Sony 40W4000 Firmware: E.L.-FA-Q-C.T.PT-A.CY.T Premium.Fréquence:123125.Réseau:64795.Symbole:6875.Power Cam Pro HD 3.02

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1996
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 07 nov. 2008, 23:46

Macpeace a écrit :Re Rameurpl,

Je crains fort que le Service Client ne puisse rien faire à distance....

Si tu veux vraiment avoir une chance de voir le phénomène solutionné, un Technicien doit intervenir. Le problème ne se situe pas forcément chez toi, mais éventuellement dans les parties communes de la résidence.

Chez moi, je sais qu'ils ont supprimé tous les filtres qui étaient encore en place. Ces derniers qui étaient anciens avaient pour conséquence de couper certaines fréquences TV . Ce qui entraînait une "perte de signal" sur certaines chaînes numériques.... C'est peut-être le cas chez toi.

Bonne soirée,
Je vais demander.

Faut-il contacter la copropriété (ou la gardienne) si le technicien doit intervenir dans les parties communes ?

S'il y a des brouilleurs, le déplacement est-il payant ou pas ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » ven. 07 nov. 2008, 23:58

rameurpl a écrit :Je vais demander.

Faut-il contacter la copropriété (ou la gardienne) si le technicien doit intervenir dans les parties communes ?

S'il y a des brouilleurs, le déplacement est-il payant ou pas ?
Re,

Il faut que tu prévois d'être présent. Le Technicien prend un RDV avec toi....Pas avec la gardienne...Même pour un défiltrage (Des parties communes, mais toujours rien à voir avec la gardienne ;) )

Si le problème se situe en dehors de chez toi, à priori l'intervention n'est pas à ta charge.....Mais c'est un point sur lequel je me garderai bien de toute certitude.....

A+
Image

Avatar du membre
flyingkine
Messages : 493
Enregistré le : dim. 18 nov. 2007, 19:38
Localisation : St Germain en Laye

Message par flyingkine » sam. 08 nov. 2008, 00:22

Bonsoir , j' avais exactement ce probleme : perte de signal sur ces chaines , tout est rentré dans l'ordre dés le défiltrage en amont de mon habitation (sur un poteau dans mon cas ). :wink:
Power + Family LA BOX
Depuis Génération Cable Numéricable progresse !

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1996
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 08 nov. 2008, 02:29

Merci pour vos réponses !

Je contacterais le service client pour faire venir un technicien.

Changer le décodeur TV (contre une Sagem) ne réglerait pas le problème ?

flyingkine, as-tu payé quelque chose pour le déplacement du technicien ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 08 nov. 2008, 10:14

rameurpl a écrit :Je n'ai pas ces chaînes alors que I-Concerts HD et HD1 sont incluses dans le bouquet Premium !

Même en téléphonant au service client, je ne les ais pas alors que j'ai les autres chaînes HD.
elle sont dans le bouquet Premium ( ainsi que Brava ) ?
moi je les ai dans ma liste mais avec " vous n'êtes pas abonné "
mais j 'ai encore l'ancien abonnement TV MAX +Ciné .
c'est normal ou pas ?
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1996
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 08 nov. 2008, 12:09

roro13 a écrit :
rameurpl a écrit :Je n'ai pas ces chaînes alors que I-Concerts HD et HD1 sont incluses dans le bouquet Premium !

Même en téléphonant au service client, je ne les ais pas alors que j'ai les autres chaînes HD.
elle sont dans le bouquet Premium ( ainsi que Brava ) ?
moi je les ai dans ma liste mais avec " vous n'êtes pas abonné "
mais j 'ai encore l'ancien abonnement TV MAX +Ciné .
c'est normal ou pas ?
Les chaînes que j'ai citées sont dans le bouquet Premium (sauf Brava HD qui est incluse à partir du bouquet Premium Plus).

C'est normal que tu n'ai pas ces chaînes car tu as un ancien bouquet (TV MAX).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

phvdb
Messages : 26
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008, 05:04
Localisation : st germain

Message par phvdb » sam. 08 nov. 2008, 14:27

bonjour,
Changer de decodeur pour ce probleme ne sert à rien
Je suis passé du sagem au SA puis retour au sagem
avec le meme resultat.
Hier le technicien a pris les mesures de mon signal à l'intérieur pas de problème
ensuite il m'a dit qu'il verifierait le réseau je ne l'ai plus revu et toujours les chaines manquantes. dois-je encore appeller la hot line ?

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1996
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 08 nov. 2008, 17:03

phvdb a écrit :bonjour,
Changer de decodeur pour ce probleme ne sert à rien
Je suis passé du sagem au SA puis retour au sagem
avec le meme resultat.
Hier le technicien a pris les mesures de mon signal à l'intérieur pas de problème
ensuite il m'a dit qu'il verifierait le réseau je ne l'ai plus revu et toujours les chaines manquantes. dois-je encore appeller la hot line ?
Salut.

S'il a pris les mesures hier, je pense qu'il faut attendre un peu le temps qu'il voit d'où vient le problème.

Tiens-nous informé si ton problème était résolu !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » sam. 08 nov. 2008, 18:38

rameurpl a écrit :]
Les chaînes que j'ai citées sont dans le bouquet Premium (sauf Brava HD qui est incluse à partir du bouquet Premium Plus).

C'est normal que tu n'ai pas ces chaînes car tu as un ancien bouquet (TV MAX).
c'est bien ce que j'avais pensé... :(

Merci rameurpl
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Répondre