Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
frarev
- Messages : 307
- Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
- Localisation : Noos
Message
par frarev » mer. 05 nov. 2008, 13:13
J'envisage la suppression de mon abonnement téléphonique Numéricable (j'en suis satisfait, mais j'ai besoin d'un abonnement incluant un compte SIP) et seulement du tél ; je garderais mon abonnement TV et internet.
Je viens d'appeler le 3990 qui me dit que c'est possible et serait fait gratuitement

...
Je suis étonné que Numéricable n'applique pas de frais de descente de gamme ou de résiiation du service.
Est-ce que certains ont testé cette démarche ? Leur a t-elle été facturée ?
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.
-
MITERAN
- Messages : 237
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
- Localisation : NUMERICABLE 100 %
Message
par MITERAN » mer. 05 nov. 2008, 14:19
Salut !
Je compte le faire aussi, mais à la date anniversaire de mon contrat. Ainsi, il n'y aura pas de lézard.. Si toi aussi, tu fais ça, (à la même date, bien sûr), il ne devrait pas y avoir de problèmes...
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
-
xav
- Messages : 701
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29
Message
par xav » mer. 05 nov. 2008, 15:56
à frarev .
Bonjour.
Avant de te décider, verifie bien le côté économique de l'opération. Car en supprimant juste le téléphone , tu abandonnes le pack . Tu risques donc de payer plus cher en supprimant le téléphone qu'en le gardant.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
MITERAN
- Messages : 237
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
- Localisation : NUMERICABLE 100 %
Message
par MITERAN » sam. 08 nov. 2008, 10:45
Salut à tous !
Alors, pour info, j'ai téléphoné hier à notre cher Câblo Opérateur, et on m'a dit que, si on le fait à la date anniversaire, il n'y a aucun problème...
Pas de facturation en descente, rien de plus que les 10 € de facturation habituelle pour le téléphone, qui sera enlevé...
Voilà pour le détail...
Ai je bien répondu à la question ?
Ol'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
-
xav
- Messages : 701
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29
Message
par xav » sam. 08 nov. 2008, 11:39
Bonjour.
C'est très clair et je suis interessé.
J'ai encore un doute, car quand tu regardes dans les conditions des offres, tu trouves ceci :
-TV Prima+Net=31,90/mois
-TV Prima+Net+Tel=31,90/mois.
Donc avec le téléphone en moins tu payes pareil !?
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
MITERAN
- Messages : 237
- Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
- Localisation : NUMERICABLE 100 %
Message
par MITERAN » sam. 08 nov. 2008, 11:59
Pour le Sieur Xav, Salut !
Si tu résilies le téléphone, cela te fera baisser ta note de 10 €...
Peux pas dire mieux...
Maintenant, y'a p'tet une coquille, voire l'oeuf...
0l'

LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble
-
xav
- Messages : 701
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29
Message
par xav » sam. 08 nov. 2008, 15:14
A MITERAN :
Ca m'ennuie d'acheter l'oeuf juste pour voir la coquille !
Es-tu prêt à faire l'essai ?
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
xav
- Messages : 701
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29
Message
par xav » dim. 09 nov. 2008, 10:34
Bonjour.
Au vu de ce forum, il est clair qu'avec Numericable, rien n'est clair !
Y a-t'il réellement une personne de GC possedant un forfait TV+NET+TEL qui a fait supprimer juste le TEL et comment celà s'est-il passé ?
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.
-
noosannecy74
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
-
Contact :
Message
par noosannecy74 » lun. 10 nov. 2008, 01:14
xav a écrit :Bonjour.
C'est très clair et je suis interessé.
J'ai encore un doute, car quand tu regardes dans les conditions des offres, tu trouves ceci :
-TV Prima+Net=31,90/mois
-TV Prima+Net+Tel=31,90/mois.
Donc avec le téléphone en moins tu payes pareil !?
prima est la seule exception à la règle
sur tous les autre pack la résiliation du net ou du tel est gratuite après la fin d'engagement
et 10€ en moins sur la facture assuré
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
xav
- Messages : 701
- Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29
Message
par xav » lun. 10 nov. 2008, 15:01
Merci noosannecy74.
J'ai pas de chance, je viens juste de passer de TV Premium à TV Prima.
J'aurais dû , dans l'ordre :
-supprimer le téléphone
-puis passer à TV Prima.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.