Résiliation du service téléphonique gratuite ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

frarev
Messages : 307
Enregistré le : sam. 30 sept. 2006, 12:41
Localisation : Noos

Résiliation du service téléphonique gratuite ?

Message par frarev » mer. 05 nov. 2008, 13:13

J'envisage la suppression de mon abonnement téléphonique Numéricable (j'en suis satisfait, mais j'ai besoin d'un abonnement incluant un compte SIP) et seulement du tél ; je garderais mon abonnement TV et internet.

Je viens d'appeler le 3990 qui me dit que c'est possible et serait fait gratuitement :shock: ...

Je suis étonné que Numéricable n'applique pas de frais de descente de gamme ou de résiiation du service.

Est-ce que certains ont testé cette démarche ? Leur a t-elle été facturée ?
Paris 10 - Net 100 Mo - modem cable Netgear CG3100L - - TV Numeribox XL + Tel.- Décodeur TV HD Box.

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » mer. 05 nov. 2008, 14:19

Salut !

Je compte le faire aussi, mais à la date anniversaire de mon contrat. Ainsi, il n'y aura pas de lézard.. Si toi aussi, tu fais ça, (à la même date, bien sûr), il ne devrait pas y avoir de problèmes...

Ol'

:wink:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » mer. 05 nov. 2008, 15:56

à frarev .
Bonjour.
Avant de te décider, verifie bien le côté économique de l'opération. Car en supprimant juste le téléphone , tu abandonnes le pack . Tu risques donc de payer plus cher en supprimant le téléphone qu'en le gardant.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » sam. 08 nov. 2008, 10:45

Salut à tous !

Alors, pour info, j'ai téléphoné hier à notre cher Câblo Opérateur, et on m'a dit que, si on le fait à la date anniversaire, il n'y a aucun problème...

Pas de facturation en descente, rien de plus que les 10 € de facturation habituelle pour le téléphone, qui sera enlevé...

Voilà pour le détail...

Ai je bien répondu à la question ?

Ol'

:roll:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » sam. 08 nov. 2008, 11:39

Bonjour.
C'est très clair et je suis interessé.
J'ai encore un doute, car quand tu regardes dans les conditions des offres, tu trouves ceci :
-TV Prima+Net=31,90/mois
-TV Prima+Net+Tel=31,90/mois.
Donc avec le téléphone en moins tu payes pareil !?
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » sam. 08 nov. 2008, 11:59

Pour le Sieur Xav, Salut !

Si tu résilies le téléphone, cela te fera baisser ta note de 10 €...

Peux pas dire mieux...

Maintenant, y'a p'tet une coquille, voire l'oeuf...

0l'

:wink:
LCD Samsung LE 26 S 86 / Graveur Samsung DVD HR 735 / Lecteur Blu Ray Samsung BDP 1400 / Ampli Yamaha AV 3005 / En cours de résiliation NC NumériCâble

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » sam. 08 nov. 2008, 15:14

A MITERAN :
Ca m'ennuie d'acheter l'oeuf juste pour voir la coquille !
Es-tu prêt à faire l'essai ?
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » dim. 09 nov. 2008, 10:34

Bonjour.
Au vu de ce forum, il est clair qu'avec Numericable, rien n'est clair !
Y a-t'il réellement une personne de GC possedant un forfait TV+NET+TEL qui a fait supprimer juste le TEL et comment celà s'est-il passé ?
Merci.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 10 nov. 2008, 01:14

xav a écrit :Bonjour.
C'est très clair et je suis interessé.
J'ai encore un doute, car quand tu regardes dans les conditions des offres, tu trouves ceci :
-TV Prima+Net=31,90/mois
-TV Prima+Net+Tel=31,90/mois.
Donc avec le téléphone en moins tu payes pareil !?
prima est la seule exception à la règle

sur tous les autre pack la résiliation du net ou du tel est gratuite après la fin d'engagement
et 10€ en moins sur la facture assuré

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

xav
Messages : 701
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007, 08:29

Message par xav » lun. 10 nov. 2008, 15:01

Merci noosannecy74.
J'ai pas de chance, je viens juste de passer de TV Premium à TV Prima.
J'aurais dû , dans l'ordre :
-supprimer le téléphone
-puis passer à TV Prima.
Décodeur: Bbox Sensation Bouygues.
TV : Samsung UE40D7000-3D.
Lecteur Bluray 3D Samsung.

Répondre