30 Mégas bien que 100 Mégas fibré.

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » lun. 27 oct. 2008, 14:06

La suite : une semaine sans connexion. Je viens juste de la retrouver et la VOD ne marche pas, pas plus que l'internet sur la cablebox...
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » jeu. 30 oct. 2008, 11:15

Ca y est la VOD marche.
Par contre point d'internet sur la cablebox sagem. Je suppose que cela fait partie de ce qui est decrit dans un autre topic. Mais je laisse le SAV bosser sur ce probleme.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » lun. 03 nov. 2008, 21:51

Retour à la cablebox HD Atlanta scientific : Le net est direct de retour.

Sans commentaires...
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

epiphone
Messages : 43
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 18:47
Localisation : NC 100MB

Message par epiphone » lun. 03 nov. 2008, 21:58

ChrisMtp a écrit :Oui exactement et maintenant si je veux le netgear je dois payer.
Par contre avant la panne sur le réseau ce modem marchait parfaitement et la boutique l'a contr^lé et l'a trouvé OK.
Donc je ne comprends pas pourquoi le 30 mégas marche te pas le 100 mégas... Ca peut être comme avec l'ADSL, un problème de sensibilité ?
salut
ton contrat est il 30 ou 100 M ?
c peut etre la le probleme .....
sinon c effectivement un bon modem a par que j'ai eu unportg ethernet qui a claqué au bout de deux jours et qu il fait du bruit dans mes hp de bureau
UN TECH

epiphone
Messages : 43
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 18:47
Localisation : NC 100MB

Message par epiphone » lun. 03 nov. 2008, 22:01

desolé j'ai oublié
l'echange en boutique est gratuit !
UN TECH

Avatar du membre
teocor
Messages : 280
Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 00:22
Localisation : Chambourcy

Message par teocor » mar. 04 nov. 2008, 01:08

epiphone a écrit :desolé j'ai oublié
l'echange en boutique est gratuit !
bonjour,

tu pourrais préciser, l'échange en boutique GRATUIT, pourquoi ??? Ou comment ???

merci
LG 4K oled + PIO 2014i + 5.1 KEF
La box 8 + Xbox one + PS4 + WII + PCHC

epiphone
Messages : 43
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 18:47
Localisation : NC 100MB

Message par epiphone » mar. 04 nov. 2008, 01:48

re
je m'explique si par exemple tu as un modem 100mb et que ton contrat est de 30mb
tu n'aura pas la vitesse max c assez aléatoire ça viens du logiciel qui gère les clients parfois même le téléphone ne marche pas à cause de ca.
oui l'échange en boutique est gratuit par contre c'est payant si un tech sav se déplace.
si ton modem n'est pas wifi tu peux dire que tu veux le wifi pour le changer .ou alors tu le tape gentiment jusqu'à ce qu il ne marche plus pour le faire changer
UN TECH

Avatar du membre
ChrisMtp
Messages : 178
Enregistré le : lun. 10 sept. 2007, 09:34
Localisation : Numéricable Montpellier

Message par ChrisMtp » mar. 04 nov. 2008, 15:55

Ils n'échangeront pas contre un wifi, sauf si tu payes et ce même si ton modem 100 mégas ne marche plus. Je leur ai demandé plusieurs fois et à chaque fois j'ai eu la même réponse.
Sinon j'ai bien un débit 100 Mégas validé en boutique.
Montpellier - Hauts de Massane - LaBox

epiphone
Messages : 43
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 18:47
Localisation : NC 100MB

Message par epiphone » mar. 04 nov. 2008, 19:28

salut
je persiste l'échange en boutique censé être gratuit .si il ta font payer ce sont des XXX chez toi.l'échange est payant si un tech se déplace

Edité par Odo : attention aux termes injurieux et diffamatoires qui sont proscrits.
De plus, l'échange des modems sur simple demande client est payant (70 €). La gratuité est appliquée dans 2 cas :
- la panne du matériel,
- un modem 30 Mb/s a été livré à la place d'un 100 Mb/s.
--
UN TECH

Répondre