30 Mégas bien que 100 Mégas fibré.
salutChrisMtp a écrit :Oui exactement et maintenant si je veux le netgear je dois payer.
Par contre avant la panne sur le réseau ce modem marchait parfaitement et la boutique l'a contr^lé et l'a trouvé OK.
Donc je ne comprends pas pourquoi le 30 mégas marche te pas le 100 mégas... Ca peut être comme avec l'ADSL, un problème de sensibilité ?
ton contrat est il 30 ou 100 M ?
c peut etre la le probleme .....
sinon c effectivement un bon modem a par que j'ai eu unportg ethernet qui a claqué au bout de deux jours et qu il fait du bruit dans mes hp de bureau
UN TECH
re
je m'explique si par exemple tu as un modem 100mb et que ton contrat est de 30mb
tu n'aura pas la vitesse max c assez aléatoire ça viens du logiciel qui gère les clients parfois même le téléphone ne marche pas à cause de ca.
oui l'échange en boutique est gratuit par contre c'est payant si un tech sav se déplace.
si ton modem n'est pas wifi tu peux dire que tu veux le wifi pour le changer .ou alors tu le tape gentiment jusqu'à ce qu il ne marche plus pour le faire changer
je m'explique si par exemple tu as un modem 100mb et que ton contrat est de 30mb
tu n'aura pas la vitesse max c assez aléatoire ça viens du logiciel qui gère les clients parfois même le téléphone ne marche pas à cause de ca.
oui l'échange en boutique est gratuit par contre c'est payant si un tech sav se déplace.
si ton modem n'est pas wifi tu peux dire que tu veux le wifi pour le changer .ou alors tu le tape gentiment jusqu'à ce qu il ne marche plus pour le faire changer
UN TECH
salut
je persiste l'échange en boutique censé être gratuit .si il ta font payer ce sont des XXX chez toi.l'échange est payant si un tech se déplace
Edité par Odo : attention aux termes injurieux et diffamatoires qui sont proscrits.
De plus, l'échange des modems sur simple demande client est payant (70 €). La gratuité est appliquée dans 2 cas :
- la panne du matériel,
- un modem 30 Mb/s a été livré à la place d'un 100 Mb/s.
--
je persiste l'échange en boutique censé être gratuit .si il ta font payer ce sont des XXX chez toi.l'échange est payant si un tech se déplace
Edité par Odo : attention aux termes injurieux et diffamatoires qui sont proscrits.
De plus, l'échange des modems sur simple demande client est payant (70 €). La gratuité est appliquée dans 2 cas :
- la panne du matériel,
- un modem 30 Mb/s a été livré à la place d'un 100 Mb/s.
--
UN TECH