Nouveauté dans le Service Client

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56k
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Message par 56k » mer. 15 oct. 2008, 14:16

En pannes surement :twisted:
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

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menet
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Message par menet » mer. 15 oct. 2008, 19:13

Je confirme, Boîte à outils > Pannes a disparu aussi pour moi. :lol:

Par contre la rubrique Mon offre > Mes contrats existe encore et affiche toujours pour moi :
Vous êtes ici : Espace Client > Accueil > Mes contrats a écrit :Votre contrat n’est actuellement pas disponible.
Vous pouvez télécharger les conditions générales de vente.
A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

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fernandn
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Message par fernandn » mer. 15 oct. 2008, 20:23

+1 !
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

noosannecy74
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Message par noosannecy74 » mer. 15 oct. 2008, 23:52

menet a écrit :Je confirme, Boîte à outils > Pannes a disparu aussi pour moi. :lol:
je découvre ce topic à l'instant et à cette heure ci pas d'onglet "panne" non plus

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Galérien
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Message par Galérien » lun. 20 oct. 2008, 12:10

Même remarque !

Est-ce qu'ils ont honte d'après vous ?

Moi ce que j'apprécierais vraiment c'est un service clients efficace, avec un vrai suivi clientèle, que je ne sois pas obligé d'expliquer 50 fois la nature de mon problème à 50 "téléconseillers" (je ne veux pas utiliser le terme technicien) qui vont m'ânnoner "veuillez débrancher et rebrancher votre modem" .. ceci en plein panne générale, et à qu'il faut littéralement contraindre à avouer qu'il y a une coupure réseau ... Enfin, mon frère est chez Orange,n et dans ces cas là (ce qui est rare dans notre région), la hotline Orange lui explique ce qui se passe ....

CA, ce serait une nouveauté intéressante concernant le service clients.

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NumericableWeb
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Message par NumericableWeb » lun. 20 oct. 2008, 13:11

Bonjour,

La mise en ligne du module panne dans votre espace moncompte n'aurait pas du intervenir. Certaines améliorations sont en cours.
Il reviendra avec une version privée dans votre espace http://moncompte.numericable.fr et une version public sur le nouveau portail assistance.


En ce qui concernant les contrats ils ne sont pas tous présents dans notre outils de gestion électronique de documents.
Ils sont scannés progressivement et déjà présent pour les nouveaux clients.

L'équipe Web Numericable

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micheldelyon
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Message par micheldelyon » lun. 20 oct. 2008, 13:23

NumericableWeb a écrit :Bonjour,

La mise en ligne du module panne dans votre espace moncompte n'aurait pas du intervenir. Certaines améliorations sont en cours.
Il reviendra avec une version privée dans votre espace http://moncompte.numericable.fr et une version public sur le nouveau portail assistance.


En ce qui concernant les contrats ils ne sont pas tous présents dans notre outils de gestion électronique de documents.
Ils sont scannés progressivement et déjà présent pour les nouveaux clients.

L'équipe Web Numericable
Bonjour,
merci de ces précisions , enfin ont sait pourquoi :D

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Odo
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Message par Odo » lun. 20 oct. 2008, 13:24

Et bien merci de ces précisions :)
C'est agréable d'avoir une information en direct depuis la source.
Wait and see, donc !
--
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QSonic
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Message par QSonic » lun. 20 oct. 2008, 13:36

Cool, pour une fois. :lol:
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spoon78
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Message par spoon78 » lun. 20 oct. 2008, 17:27

Wao...

Numericable qui vient poster directement sur GC pour nous informé!

J'en pleure tellement c'est beau.

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