
Nouveauté dans le Service Client
- menet
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Je confirme, Boîte à outils > Pannes a disparu aussi pour moi.
Par contre la rubrique Mon offre > Mes contrats existe encore et affiche toujours pour moi :

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Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
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- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
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je découvre ce topic à l'instant et à cette heure ci pas d'onglet "panne" non plusmenet a écrit :Je confirme, Boîte à outils > Pannes a disparu aussi pour moi.![]()
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Même remarque !
Est-ce qu'ils ont honte d'après vous ?
Moi ce que j'apprécierais vraiment c'est un service clients efficace, avec un vrai suivi clientèle, que je ne sois pas obligé d'expliquer 50 fois la nature de mon problème à 50 "téléconseillers" (je ne veux pas utiliser le terme technicien) qui vont m'ânnoner "veuillez débrancher et rebrancher votre modem" .. ceci en plein panne générale, et à qu'il faut littéralement contraindre à avouer qu'il y a une coupure réseau ... Enfin, mon frère est chez Orange,n et dans ces cas là (ce qui est rare dans notre région), la hotline Orange lui explique ce qui se passe ....
CA, ce serait une nouveauté intéressante concernant le service clients.
Est-ce qu'ils ont honte d'après vous ?
Moi ce que j'apprécierais vraiment c'est un service clients efficace, avec un vrai suivi clientèle, que je ne sois pas obligé d'expliquer 50 fois la nature de mon problème à 50 "téléconseillers" (je ne veux pas utiliser le terme technicien) qui vont m'ânnoner "veuillez débrancher et rebrancher votre modem" .. ceci en plein panne générale, et à qu'il faut littéralement contraindre à avouer qu'il y a une coupure réseau ... Enfin, mon frère est chez Orange,n et dans ces cas là (ce qui est rare dans notre région), la hotline Orange lui explique ce qui se passe ....
CA, ce serait une nouveauté intéressante concernant le service clients.
- NumericableWeb
- Compte Off
- Messages : 37
- Enregistré le : lun. 20 oct. 2008, 13:05
Bonjour,
La mise en ligne du module panne dans votre espace moncompte n'aurait pas du intervenir. Certaines améliorations sont en cours.
Il reviendra avec une version privée dans votre espace http://moncompte.numericable.fr et une version public sur le nouveau portail assistance.
En ce qui concernant les contrats ils ne sont pas tous présents dans notre outils de gestion électronique de documents.
Ils sont scannés progressivement et déjà présent pour les nouveaux clients.
L'équipe Web Numericable
La mise en ligne du module panne dans votre espace moncompte n'aurait pas du intervenir. Certaines améliorations sont en cours.
Il reviendra avec une version privée dans votre espace http://moncompte.numericable.fr et une version public sur le nouveau portail assistance.
En ce qui concernant les contrats ils ne sont pas tous présents dans notre outils de gestion électronique de documents.
Ils sont scannés progressivement et déjà présent pour les nouveaux clients.
L'équipe Web Numericable
- micheldelyon
- Messages : 1144
- Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
- Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga
Bonjour,NumericableWeb a écrit :Bonjour,
La mise en ligne du module panne dans votre espace moncompte n'aurait pas du intervenir. Certaines améliorations sont en cours.
Il reviendra avec une version privée dans votre espace http://moncompte.numericable.fr et une version public sur le nouveau portail assistance.
En ce qui concernant les contrats ils ne sont pas tous présents dans notre outils de gestion électronique de documents.
Ils sont scannés progressivement et déjà présent pour les nouveaux clients.
L'équipe Web Numericable
merci de ces précisions , enfin ont sait pourquoi :D
@+
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