merci de tes réponsesNico! a écrit :Je n'en ai pas ... j'avais eu une longue discussion avec le responsable des modems chez Numericable ... et même pour eux c'est difficile ...
La seule solution valable en tout cas pour le down est de lancer un certain nombre de gros download en simultané et d'avoir un outils qui mesure la BP en temps réel sur son ordi ... car là le serveur même s'il bride sur un fichier ne pourra pas le faire sur plusieurs ... le cumul des d/l donnera une bonne vitesse ... par exemple chez moi je chope 5-6 bandes annonces sur les serveurs d'apple en HD ... fichier qui font plus de 150Mo ... le cumul des différents download arrive au max de ma connex ...
Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
-
- Messages : 195
- Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
- Localisation : Numéricable Asnières 92
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"
Plasma LG PS3000 série 50"
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
puisqu'on parle de débit sur le fichier iso free et d'accumulation de dl voici le lien de mon topic ou j'en parle précisément.
on voit que ce que dit Nico! est bien réel
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 482#130482
on voit que ce que dit Nico! est bien réel
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 482#130482
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Depuis quelques jours, plus moyen d'acceder au panneau d'admin avec le login MSO sauf si je passe par la gestion à distance, l'upload est en baisse et j'ai du packet loss, par contre sur ma cablebox sd j'ai plus d'upload, et aparemment pas (ou peu) de packet loss..
Et en plus mon modem SA 100mb ne fonctionne plus depuis la meme date donc obligé de me coltiner les problemes du Netgear...
Et en plus mon modem SA 100mb ne fonctionne plus depuis la meme date donc obligé de me coltiner les problemes du Netgear...
Bonjour à tous !
Ayant lu toutes les pages, je n'arrive pas à savoir si le bug que j'ai a été corrigé ou si il est toujours présent...
Je me suis bien emmerdé à mettre des ip fixes de partout pour configurer la dmz et ouvrir les ports pour tout les ordis chez moi. Tout à très bien fonctionné.
Sauf que la config que j'ai faite à tout simplement disparu, revenant à zéro sans même avoir rebooté. Par contre en rebootant volontairement, tout revient à zéro également... :s
Changement de modem ou attendre d'un correctif ?
Ayant lu toutes les pages, je n'arrive pas à savoir si le bug que j'ai a été corrigé ou si il est toujours présent...
Je me suis bien emmerdé à mettre des ip fixes de partout pour configurer la dmz et ouvrir les ports pour tout les ordis chez moi. Tout à très bien fonctionné.
Sauf que la config que j'ai faite à tout simplement disparu, revenant à zéro sans même avoir rebooté. Par contre en rebootant volontairement, tout revient à zéro également... :s
Changement de modem ou attendre d'un correctif ?

Et avec l'interface, il n'est pas possible de faire un "export as" de la conf pour la ré-importer ensuite ?jnq a écrit :Si votre modem a reçu une mise à jour de firmware et bien il faut tout reconfigurer, cela arrive à chaque mise à jour ou coupure d'électricité !
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 15:41
Salut a tous ! je suis tout nouveau sur ce forum :)
Je fait appel a vous a cause d'un problème qui est survenu et qui ma coupé ma connexion internet...
Après avoir essayé de configurer un peu les filtrages d'adesse mac voila que plus rien ne marche.
J'ai fait un reset du modem en espérant que tout rentrerait dans l'ordre. Cependant, je n'es plus d'accès a internet.
La page "Connection" de l'interface "avancé" indique:
Connectivité OK Operational
Mais dans "Paramètres de base" plus rien n'est indiqué: que des "--------" (pas d'ip, DNS...)
Pourtant tout est vert sur le modem (état identique lorsqu'il fonctionnait)
Je fait donc appel a vous pour m'aider à m'en sortir
Merci d'avance... J'espère n'avoir pas trop étais flou et incompréhensible
Je fait appel a vous a cause d'un problème qui est survenu et qui ma coupé ma connexion internet...
Après avoir essayé de configurer un peu les filtrages d'adesse mac voila que plus rien ne marche.
J'ai fait un reset du modem en espérant que tout rentrerait dans l'ordre. Cependant, je n'es plus d'accès a internet.
La page "Connection" de l'interface "avancé" indique:
Connectivité OK Operational
Mais dans "Paramètres de base" plus rien n'est indiqué: que des "--------" (pas d'ip, DNS...)
Pourtant tout est vert sur le modem (état identique lorsqu'il fonctionnait)
Je fait donc appel a vous pour m'aider à m'en sortir
Merci d'avance... J'espère n'avoir pas trop étais flou et incompréhensible
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 15:41