Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » mer. 08 oct. 2008, 12:14

Nico! a écrit :Je n'en ai pas ... j'avais eu une longue discussion avec le responsable des modems chez Numericable ... et même pour eux c'est difficile ...

La seule solution valable en tout cas pour le down est de lancer un certain nombre de gros download en simultané et d'avoir un outils qui mesure la BP en temps réel sur son ordi ... car là le serveur même s'il bride sur un fichier ne pourra pas le faire sur plusieurs ... le cumul des d/l donnera une bonne vitesse ... par exemple chez moi je chope 5-6 bandes annonces sur les serveurs d'apple en HD ... fichier qui font plus de 150Mo ... le cumul des différents download arrive au max de ma connex ...
merci de tes réponses
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 08 oct. 2008, 13:36

puisqu'on parle de débit sur le fichier iso free et d'accumulation de dl voici le lien de mon topic ou j'en parle précisément.

on voit que ce que dit Nico! est bien réel
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 482#130482

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » mer. 08 oct. 2008, 14:51

Avec l'iso Free, j'ai 9,4 Mo/s en pointe et sur l'ensemble du téléchargement, donc en moyenne, 7,3 Mo/s sur le coup de 13h40 ce jour 8 octobre.
Le max que j'ai atteint, 8,5 Mo/s.
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
Jb boin
Messages : 113
Enregistré le : sam. 27 oct. 2007, 13:03

Message par Jb boin » jeu. 16 oct. 2008, 22:45

Depuis quelques jours, plus moyen d'acceder au panneau d'admin avec le login MSO sauf si je passe par la gestion à distance, l'upload est en baisse et j'ai du packet loss, par contre sur ma cablebox sd j'ai plus d'upload, et aparemment pas (ou peu) de packet loss..

Et en plus mon modem SA 100mb ne fonctionne plus depuis la meme date donc obligé de me coltiner les problemes du Netgear...

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 16 oct. 2008, 22:58

192.168.0.1 et http://www.netgear-forum.com/forum/inde ... opic=55350

Bien lire les quatre pages.

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6069
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » ven. 17 oct. 2008, 12:49

Bonjour à tous !

Ayant lu toutes les pages, je n'arrive pas à savoir si le bug que j'ai a été corrigé ou si il est toujours présent...

Je me suis bien emmerdé à mettre des ip fixes de partout pour configurer la dmz et ouvrir les ports pour tout les ordis chez moi. Tout à très bien fonctionné.

Sauf que la config que j'ai faite à tout simplement disparu, revenant à zéro sans même avoir rebooté. Par contre en rebootant volontairement, tout revient à zéro également... :s

Changement de modem ou attendre d'un correctif ?
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » ven. 17 oct. 2008, 13:20

Si votre modem a reçu une mise à jour de firmware et bien il faut tout reconfigurer, cela arrive à chaque mise à jour ou coupure d'électricité !

hf206
Messages : 1476
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006, 13:55
Localisation : 92 - CHATILLON

Message par hf206 » ven. 17 oct. 2008, 15:57

jnq a écrit :Si votre modem a reçu une mise à jour de firmware et bien il faut tout reconfigurer, cela arrive à chaque mise à jour ou coupure d'électricité !
Et avec l'interface, il n'est pas possible de faire un "export as" de la conf pour la ré-importer ensuite ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Glouglou14
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 15:41

Message par Glouglou14 » dim. 19 oct. 2008, 15:53

Salut a tous ! je suis tout nouveau sur ce forum :)

Je fait appel a vous a cause d'un problème qui est survenu et qui ma coupé ma connexion internet...

Après avoir essayé de configurer un peu les filtrages d'adesse mac voila que plus rien ne marche.

J'ai fait un reset du modem en espérant que tout rentrerait dans l'ordre. Cependant, je n'es plus d'accès a internet.

La page "Connection" de l'interface "avancé" indique:
Connectivité OK Operational

Mais dans "Paramètres de base" plus rien n'est indiqué: que des "--------" (pas d'ip, DNS...)

Pourtant tout est vert sur le modem (état identique lorsqu'il fonctionnait)


Je fait donc appel a vous pour m'aider à m'en sortir

Merci d'avance... J'espère n'avoir pas trop étais flou et incompréhensible

Glouglou14
Messages : 2
Enregistré le : dim. 19 oct. 2008, 15:41

Message par Glouglou14 » dim. 19 oct. 2008, 16:49

Problème résolu en attendant un peu et en débranchant/rebranchant le modem. Peut être un souci chez numericable?

Répondre