Nouveauté dans le Service Client
- popotte
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- Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
- Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)
Nouveauté dans le Service Client
Sauf erreur de ma part, une nouvelle rubrique vient d'apparaitre dans le Service Client: dans Boite à Outils -> Pannes.
Si cette rubrique est correctement renseignée, je trouve que c'est une bonne initiative.
A suivre l'évolution de l'utilisation de cette rubrique par NC.
Si cette rubrique est correctement renseignée, je trouve que c'est une bonne initiative.
A suivre l'évolution de l'utilisation de cette rubrique par NC.
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux
A première ils l'utilisent déjà. Voila le type de message que j'ai, l'information serait donc assez complète.
Incident n°100116428 - NET / TV / TEL
Début de l'incident : 13/10/2008 - 22 h
Fréquence : Le dysfonctionnement se produit de façon permanente
Vous pouvez constater une absence temporaire de son sur votre téléviseur.
Vous pouvez constater une indisponibilité de certains chaînes sur votre télévision.
Vous pouvez constater une indisponibilité temporaire de votre ligne téléphonique.
Vous pouvez rencontrer une indisponibilité temporaire de votre connexion à Internet.
Rétablissement prévu le 14/10/2008 - 8 h
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de cet incident.
Incident n°100116428 - NET / TV / TEL
Début de l'incident : 13/10/2008 - 22 h
Fréquence : Le dysfonctionnement se produit de façon permanente
Vous pouvez constater une absence temporaire de son sur votre téléviseur.
Vous pouvez constater une indisponibilité de certains chaînes sur votre télévision.
Vous pouvez constater une indisponibilité temporaire de votre ligne téléphonique.
Vous pouvez rencontrer une indisponibilité temporaire de votre connexion à Internet.
Rétablissement prévu le 14/10/2008 - 8 h
Nos équipes techniques travaillent actuellement à la résolution de cet incident.
LaBox Power+Cine (100M/10M)
- menet
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
- Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420
Actuellement, cela donne pour moi :
A+Panne a écrit :Pannes
Il n'y a pas de perturbation signalée à votre adresse.
Si vous rencontrez des difficultés de réception ou de connexion, nous vous invitons à contacter votre Service Clients Numericable.

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Salut,
Si c'est tenu à jour régulièrement et qu'il y a derrière une relation en temps réel avec les plannings d'intervention, c'est une bonne chose.
Ceci dit, lorsque tu n'as pas d'accès Internet, ça ne sert pas vraiment...
--
Edit : en ce qui me concerne, je préférerais que ce qui existe déjà fonctionne correctement plutôt que de voir encore un "nouveau" truc apparaître, sans garantie qu'il tourne sur de bonnes bases et pour tout le monde. Si les contrats de tous les abonnés étaient présents dans la rubrique "Mon compte", ça serait quand même pas mal, plutôt que de constater que ± 3 mois après l'apparition de la rubrique, ça n'est toujours pas effectif. Sans parler de l'impossibilité de modifier son offre en ligne, ou de la VOD pas accessible...
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Si c'est tenu à jour régulièrement et qu'il y a derrière une relation en temps réel avec les plannings d'intervention, c'est une bonne chose.
Ceci dit, lorsque tu n'as pas d'accès Internet, ça ne sert pas vraiment...
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Edit : en ce qui me concerne, je préférerais que ce qui existe déjà fonctionne correctement plutôt que de voir encore un "nouveau" truc apparaître, sans garantie qu'il tourne sur de bonnes bases et pour tout le monde. Si les contrats de tous les abonnés étaient présents dans la rubrique "Mon compte", ça serait quand même pas mal, plutôt que de constater que ± 3 mois après l'apparition de la rubrique, ça n'est toujours pas effectif. Sans parler de l'impossibilité de modifier son offre en ligne, ou de la VOD pas accessible...
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Ce qui serait bien aussi c'est un lien pour signaler les pannes et problèmes divers ^^
Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
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- thestone
- Messages : 1525
- Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
- Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220
+1Odo a écrit :Salut,
Si c'est tenu à jour régulièrement et qu'il y a derrière une relation en temps réel avec les plannings d'intervention, c'est une bonne chose.
Ceci dit, lorsque tu n'as pas d'accès Internet, ça ne sert pas vraiment...
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Edit : en ce qui me concerne, je préférerais que ce qui existe déjà fonctionne correctement plutôt que de voir encore un "nouveau" truc apparaître, sans garantie qu'il tourne sur de bonnes bases et pour tout le monde. Si les contrats de tous les abonnés étaient présents dans la rubrique "Mon compte", ça serait quand même pas mal, plutôt que de constater que ± 3 mois après l'apparition de la rubrique, ça n'est toujours pas effectif. Sans parler de l'impossibilité de modifier son offre en ligne, ou de la VOD pas accessible...
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http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 9&start=80

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
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