Notification de dispo de facture en ligne par email

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74

Notification de dispo de facture en ligne par email

Message par noosannecy74 » lun. 06 oct. 2008, 14:00

Bonjour à tous

Une grosse nouveauté ce mois-ci chez NC

Désormais NC nous avertis par email de la mise à disposition de notre facture en ligne

J'ai en effet reçu un mail de ce type il y a quelques minutes

la notification arrive un peu tard car j'ai ma facture depuis 4 jours sur le selfcare et de plus j'ai été prélevé ce matin

Ils prélèvent et après ils nous notifient!!!

il y a encore des efforts à faire sur la rapidité de la notification

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Jacques
Localisation : Ex-Noos (Numéricâble). Ex-Free, maintenant offre Ideo (Bouygues) Paris 12è-Picpus

Message par Jacques » lun. 06 oct. 2008, 14:17

Du temps de Noos et ce, dès 2003, je recevais déjà une notification de facture par mail, mais c'était assez ératique...

menet

Message par menet » lun. 06 oct. 2008, 18:21

Je n'ai pas reçu ce courriel. :!:

Je n'utilise pas en général cette boite mail. Par contre, en me connectant, j'ai découvert un courrier publicitaire de NC pour la VOD (Disco) et un autre message plus ancien me demandant de répondre à un sondage de NC suite à un de mes appels à la hotline.
Répondre à ce sondage aujourd'hui est impossible car cela me répond que c'est trop vieux (Septembre).

J'avais par le passé, configuré mon courriel NC pour renvoyer mes courriers reçus sur NC vers une autre boite mail (Yahoo). Je crois que cela avais marché.
Mais aujourd'hui, j'ai cherché partout mais j'ai l'impression que cette fonctionalité à disparu ! :evil:

A+ :wink:
Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 06 oct. 2008, 20:01

je n'ai pas reçu ce mail sur l'intégralité de mes adresse mail Noos mais uniquement sur l'email déclaré sur le selfcare dans la rubrique
"Mes informations, Email"

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

the nissart

Message par the nissart » lun. 06 oct. 2008, 20:34

Oep reçu aussi. NC fait des efforts ce mois ci sur le suivi des factures, c'est bien
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 06 oct. 2008, 20:37

voici à quoi la notification ressemble

http://img403.imageshack.us/my.php?image=ftox0.jpg

Gamani01

Message par Gamani01 » lun. 06 oct. 2008, 20:38

J'ai également reçu un mail indiquant que ma facture était disponible en ligne.

le representant

Message par le representant » lun. 06 oct. 2008, 20:52

QUELLE suprise ma facture en ligne !!!!!!

et non toujours pas , la même réponse mon identifiant ou mot de passe érronné ???

j'arrive a me connecter a ma messagerie , a lire mes message et aprés pour le service client ( NON )

le plus risible , je vais au centre de lille pour y voire plus claire , eux même n'y arrive pas

il me semble que cette facture en ligne est une grosse arnaque , impossible de se connecter au service client , ils ont inventer une rublique que la loi leur oblige mais ne la fait pas fonctionner .

si quelqu'un connais comment faire pour s'y connecté merci de me dire comment il a fait .

merci a tous pour les renseignements donnés

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » lun. 06 oct. 2008, 21:08

le representant a écrit : il me semble que cette facture en ligne est une grosse arnaque , impossible de se connecter au service client , ils ont inventer une rublique que la loi leur oblige mais ne la fait pas fonctionner .

si quelqu'un connais comment faire pour s'y connecté merci de me dire comment il a fait .

merci a tous pour les renseignements donnés
Bonsoir le Représentant,

Je ne pense pas que le terme employé dans ton premier message sur GC soit le plus approprié en pareille situation.

L'identifiant et le mot de passe que j'utilise pour accéder au Selfcare n'ont absolument rien à voir avec ceux de mon adresse email.

Je t'invite à contacter la Hotline afin qu'ils te communiquent à nouveau ces identifiants qui apparaissaient sur le contrat lors du raccordement ou plus simplement :
https://client.numericable.fr/pages/for ... sword.aspx

Bonne soirée,
Image

le representant

Message par le representant » lun. 06 oct. 2008, 22:14

effectivement je me suis emporter , aprés l'aide de certains ( voir leurs réponses )

j'ai pus avoir des nouveaux mots de passe ( anciens étant été annuler par l'agence )

maintenant tout va bien , je remerci encore toutes les personnes qui m'ont aider

encore MERCI

Répondre