Notification de dispo de facture en ligne par email
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Notification de dispo de facture en ligne par email
Bonjour à tous
Une grosse nouveauté ce mois-ci chez NC
Désormais NC nous avertis par email de la mise à disposition de notre facture en ligne
J'ai en effet reçu un mail de ce type il y a quelques minutes
la notification arrive un peu tard car j'ai ma facture depuis 4 jours sur le selfcare et de plus j'ai été prélevé ce matin
Ils prélèvent et après ils nous notifient!!!
il y a encore des efforts à faire sur la rapidité de la notification
Une grosse nouveauté ce mois-ci chez NC
Désormais NC nous avertis par email de la mise à disposition de notre facture en ligne
J'ai en effet reçu un mail de ce type il y a quelques minutes
la notification arrive un peu tard car j'ai ma facture depuis 4 jours sur le selfcare et de plus j'ai été prélevé ce matin
Ils prélèvent et après ils nous notifient!!!
il y a encore des efforts à faire sur la rapidité de la notification
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- menet
- Messages : 970
- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
- Localisation : Bouygues via NC - Champs/Marne 77420
Je n'ai pas reçu ce courriel. 
Je n'utilise pas en général cette boite mail. Par contre, en me connectant, j'ai découvert un courrier publicitaire de NC pour la VOD (Disco) et un autre message plus ancien me demandant de répondre à un sondage de NC suite à un de mes appels à la hotline.
Répondre à ce sondage aujourd'hui est impossible car cela me répond que c'est trop vieux (Septembre).
J'avais par le passé, configuré mon courriel NC pour renvoyer mes courriers reçus sur NC vers une autre boite mail (Yahoo). Je crois que cela avais marché.
Mais aujourd'hui, j'ai cherché partout mais j'ai l'impression que cette fonctionalité à disparu !
A+

Je n'utilise pas en général cette boite mail. Par contre, en me connectant, j'ai découvert un courrier publicitaire de NC pour la VOD (Disco) et un autre message plus ancien me demandant de répondre à un sondage de NC suite à un de mes appels à la hotline.
Répondre à ce sondage aujourd'hui est impossible car cela me répond que c'est trop vieux (Septembre).
J'avais par le passé, configuré mon courriel NC pour renvoyer mes courriers reçus sur NC vers une autre boite mail (Yahoo). Je crois que cela avais marché.
Mais aujourd'hui, j'ai cherché partout mais j'ai l'impression que cette fonctionalité à disparu !

A+

Bouygues Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NC en 100Mb/s théorique
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
Téléviseurs : SONY Bravia KDL-40W4000 sur le câble pour la TNT et SAMSUNG UE46ES8000 avec Bbox Sensation fibre
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
je n'ai pas reçu ce mail sur l'intégralité de mes adresse mail Noos mais uniquement sur l'email déclaré sur le selfcare dans la rubrique
"Mes informations, Email"
"Mes informations, Email"
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 20:37
QUELLE suprise ma facture en ligne !!!!!!
et non toujours pas , la même réponse mon identifiant ou mot de passe érronné ???
j'arrive a me connecter a ma messagerie , a lire mes message et aprés pour le service client ( NON )
le plus risible , je vais au centre de lille pour y voire plus claire , eux même n'y arrive pas
il me semble que cette facture en ligne est une grosse arnaque , impossible de se connecter au service client , ils ont inventer une rublique que la loi leur oblige mais ne la fait pas fonctionner .
si quelqu'un connais comment faire pour s'y connecté merci de me dire comment il a fait .
merci a tous pour les renseignements donnés
et non toujours pas , la même réponse mon identifiant ou mot de passe érronné ???
j'arrive a me connecter a ma messagerie , a lire mes message et aprés pour le service client ( NON )
le plus risible , je vais au centre de lille pour y voire plus claire , eux même n'y arrive pas
il me semble que cette facture en ligne est une grosse arnaque , impossible de se connecter au service client , ils ont inventer une rublique que la loi leur oblige mais ne la fait pas fonctionner .
si quelqu'un connais comment faire pour s'y connecté merci de me dire comment il a fait .
merci a tous pour les renseignements donnés
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir le Représentant,le representant a écrit : il me semble que cette facture en ligne est une grosse arnaque , impossible de se connecter au service client , ils ont inventer une rublique que la loi leur oblige mais ne la fait pas fonctionner .
si quelqu'un connais comment faire pour s'y connecté merci de me dire comment il a fait .
merci a tous pour les renseignements donnés
Je ne pense pas que le terme employé dans ton premier message sur GC soit le plus approprié en pareille situation.
L'identifiant et le mot de passe que j'utilise pour accéder au Selfcare n'ont absolument rien à voir avec ceux de mon adresse email.
Je t'invite à contacter la Hotline afin qu'ils te communiquent à nouveau ces identifiants qui apparaissaient sur le contrat lors du raccordement ou plus simplement :
https://client.numericable.fr/pages/for ... sword.aspx
Bonne soirée,
-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 06 oct. 2008, 20:37