[Edito] Cablebox-HD : 1 an plus tard...
Re: Et en plus ! grr ...
Bonjour,fzu2801 a écrit :Et maintenant on nous supprime (premium) National Geographic HD et Disney Cinemagic HD !
Je suis en premium aussi. J'ai la CBHD SA depuis octobre 2007 (1 an).
J'ai toujours accès au version HD de Disney CInemagic et National Geo.
Pourvu que ca dure.... 8)
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
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- Nico!
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Attention au HS messieurs ... on parle ici d la box HD ... pas de la disparition des chaînes ... en plus il y a un fil qui ne parle que de ça : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 064#130064
On continue là bas SVP.
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Bien d'accord Nico.Nico! a écrit :Attention au HS messieurs ... on parle ici d la box HD ... pas de la disparition des chaînes ... en plus il y a un fil qui ne parle que de ça : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 064#130064
On continue là bas SVP.
J'avoue avoir été suppris des précédent post et comme j'avais plusieurs onglets, je savais plus dans lequel j'étais..
Bon dimanche
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Disponibilité des decodeurs HD
Bonjour,
Voulant changer de decodeur pour prendre un decodeur numerique HD et apres avoir appellé le service client, je me suis rendu dans la boutique numéricable indiquée, malheureusement apres 3 visites (trajet+parking+45' d'attente X 3) .
A chaque fois le matériel était indisponible. Las de perdre mon temps, j'ai cherché à joindre la boutique avant de me déplacer : impossible , le seul numero de téléphone possible est le 10.55. De plus le site internet ne permet pas faire ce tte demande de changement de matériel.... malgré une offre de vente de celui-ci ???
Le service client, contacté à ce sujet, demande 15€ de frais d'envoi + 70 € de changement de matériel.
En résumé : impossible de connaitre la disponibilité du matériel dans une boutique sans se déplacer souvent loin et de ce fait facturation exhorbitante d'un service quasi imposé.
N''est-ce une clause résolutoire du contrat ?
Cordialement
Voulant changer de decodeur pour prendre un decodeur numerique HD et apres avoir appellé le service client, je me suis rendu dans la boutique numéricable indiquée, malheureusement apres 3 visites (trajet+parking+45' d'attente X 3) .
A chaque fois le matériel était indisponible. Las de perdre mon temps, j'ai cherché à joindre la boutique avant de me déplacer : impossible , le seul numero de téléphone possible est le 10.55. De plus le site internet ne permet pas faire ce tte demande de changement de matériel.... malgré une offre de vente de celui-ci ???
Le service client, contacté à ce sujet, demande 15€ de frais d'envoi + 70 € de changement de matériel.
En résumé : impossible de connaitre la disponibilité du matériel dans une boutique sans se déplacer souvent loin et de ce fait facturation exhorbitante d'un service quasi imposé.
N''est-ce une clause résolutoire du contrat ?
Cordialement