National Geo HD Supprimé

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 05 oct. 2008, 11:55

Salut,

Comme je le disais hier je ne sais plus où, je suis convaincu que Nat Géo-HD est supprimée pour ceux qui n'ont pas de bouquets actuels dans lesquels elle est incluse, ou pour ceux qui n'ont pas l'option HD à vie souscrite avant mars 2008.
Ça me semble couler de source et correspondre à une manière de pousser les clients sur les forfaits actuels sans qu'il ne puisse y avoir de discussion.
Regrettable, désagréable, mais tellement symptomatique des pratiques du marketing !

Est-ce qu'il y en a un qui est certain d'avoir la HD à vie et qui a perdu Nat Géo-HD ?
--
Image

Avatar du membre
jejedu84
Messages : 902
Enregistré le : ven. 15 déc. 2006, 00:00
Localisation : Avignon

Message par jejedu84 » dim. 05 oct. 2008, 12:23

a vrais dire pour moi la hd je m'en fou completement,freeze tout le temps,le son qui est vraiment trop faible et space comparé au chaine sd,j'ai beau avoir une tv hd ready avec la cablebox je reste sur les chaines classique...ce probleme n'est pas present sur la tnt terrestre de toute façon numéricable est toujours a la ramasse!
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go

jempi
Messages : 844
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 20:47
Localisation : ex NC ex FTC à Metz Queuleu

Message par jempi » dim. 05 oct. 2008, 12:24

denismax a écrit :Bonjour.
Pouquoi ne pas faire une offre spéciale HD Totale :idea: :idea:
ou on aurait accés a toute les nouvelles chaines à venir.
Cela serai plus simple et éviterai tout ce cafouillage.

Bon-
weekend.
Je ne vois pas trop l'intéret d'une option HD avec le bouquet Premium, il y a Premium Plus qui donne accès à toutes les chaînes HD, enfin pour l'instant. :roll:
AuchanBox Net+Tel

Avatar du membre
lulu
Messages : 237
Enregistré le : dim. 23 sept. 2007, 14:19
Localisation : NC Courbevoie(92)

Message par lulu » dim. 05 oct. 2008, 12:32

boujour
Jempi le probleme c'est qu'il faut rajouter 15 euro de plus /mois alors que au debut de la hd c'etait 9 euro /par moi en option la hd et offert a vie jusqu'au 31/12/07 et pour repondre a Odo j'ai la hd a vie et NGEO est toujours la
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 05 oct. 2008, 12:37

J'ai toujours National Géo HD alors que j'ai le bouquet Premium.

Je pourrais regarder dans la brochure tarifaire. En allant hier à l'agence de Saint Germain en Laye pour des renseignements, j'ai eu la dernière brochure tarifaire.

Sinon il n'est pas normal que NC supprime unilatéralement une ou plusieurs chaînes. :x
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 05 oct. 2008, 13:29

lulu a écrit :... pour repondre a Odo j'ai la hd a vie et NGEO est toujours la
Ça confirme ce que je pense.
Pour le moment, il n'y a pas de témoignage d'un abonné avec l'option HD à vie qui n'a plus Nat Geo-HD.
--
Image

berthier
Messages : 1306
Enregistré le : lun. 11 févr. 2008, 20:03
Localisation : Numericable Angers

Message par berthier » dim. 05 oct. 2008, 14:35

si odo , moi j ais l' option hd à vie mais je n ais plus ng hd depuis jeudi
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 05 oct. 2008, 14:45

idem , abo premium, option "HD à vie" et NGCHD tjs là
ex-NC, maintenant chez free

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 05 oct. 2008, 15:03

berthier a écrit :si odo , moi j ais l' option hd à vie mais je n ais plus ng hd depuis jeudi
Ok, donc en v'là un !
@ Newbie : tu dis idem alors que tu indiques le contraire :) puisque tu dis toujours avoir Nat Géo-HD...

À mon avis, ce sont les cas comme celui de Berthier qui vont commencer à poser problème. D'ici à ce qu'on nous sorte l'argument qui était indiqué dans les plaquettes en 2007 et que nous avions relevé dans notre édito sur le sujet, il n'y a pas loin, à mon avis : l'offre HD à vie ne concerne que les chaînes qui étaient présentes lors de la souscription à l'offre !
Mais alors, pourquoi est-ce qu'on nous a ajouté Nat Géo-HD et Disney Cinemagic-HD début 2008 suite à nos réclamations pour cause d'offre HD à vie ?... On retombe toujours sur des incohérences, explicitement dues à cette offre qui a appâté nombre de clients, et qui emm... NC aujourd'hui. Je pressens qu'on va vers une radicalisation des positions et des décisions...
--
Modifié en dernier par Odo le dim. 05 oct. 2008, 17:55, modifié 1 fois.
Image

newbie78
Messages : 735
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006, 19:44

Message par newbie78 » dim. 05 oct. 2008, 16:58

lol désolé j'avais pas vu le message au dessus du mien.

donc ma situation : HD à "vie" (lol) et NGHD tjs actif en abo premium, voilà ;)
ex-NC, maintenant chez free

Répondre