Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
trinity
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 12:25
Message
par trinity » mar. 16 sept. 2008, 14:48
Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur la chaine C+ alors qu'il fonctionne sur C+ Cinéma et C+ Décalé. Est-ce lié à la disparition de C+high Tech? Y a-t-il une manip à faire avant d'affronter la Hot-line? J'ai une DB.
-
MITEL
- Messages : 1007
- Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
- Localisation : Blagnac
Message
par MITEL » mar. 16 sept. 2008, 15:00
Basculez du son francais ac3 à francais tout court dans la rubrique audio.
-
araxane
- Messages : 87
- Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 20:55
- Localisation : numericable montpellier haut de massane
Message
par araxane » mar. 16 sept. 2008, 17:13
Bonjour,
Moi je n'ai pas cette option dans le menu son ( j'ai le décodeur philips dcr 1201/19).
qu'est ce que je dois faire?
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory
-
imarco
- Messages : 2001
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11
Message
par imarco » mar. 16 sept. 2008, 17:18
trinity a écrit :Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur la chaine C+ alors qu'il fonctionne sur C+ Cinéma et C+ Décalé. Est-ce lié à la disparition de C+high Tech? Y a-t-il une manip à faire avant d'affronter la Hot-line? J'ai une DB.
chez moi, le son est juste fortement diminué mais pas absent...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
-
thierry92
- Messages : 132
- Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
- Localisation : Box Fibre Power + SFR
Message
par thierry92 » mer. 17 sept. 2008, 05:47
Pour moi aussi le son est diminué seulement sur Canal+.
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI
-
BrunoD78
- Messages : 42
- Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 19:49
- Localisation : Numéricable
Message
par BrunoD78 » mer. 17 sept. 2008, 09:25
araxane a écrit :Bonjour,
Moi je n'ai pas cette option dans le menu son ( j'ai le décodeur philips dcr 1201/19).
qu'est ce que je dois faire?
Bonjour,
J'ai le même décodeur, et ce choix est bien dispo. Par contre, il n'est pas mémorisé; dès que je change de chaîne et que je reviens sur Canal, je suis de nouveau en FrançaisAC3 et il faut refaire la manip... c'est pénible à la fin.
La Box - Internet HFC 30M - St Quentin en Y.
-
fabiator
- Messages : 1004
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
- Localisation : SFR Câble- Caen
Message
par fabiator » mer. 17 sept. 2008, 10:50
sur la télécommande, en bas à gauche : touche langue.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal
-
trinity
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 12:25
Message
par trinity » mer. 17 sept. 2008, 15:53
Problème résolu sur ma DB en indiquant NON pour ampli home cinéma. Comme pour recevoir le son de NRJ12.
-
impostor kane
- Messages : 252
- Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
- Localisation : Numéricable Metz
Message
par impostor kane » mer. 17 sept. 2008, 19:51
Bonsoir,
Moi, j'ai un autre problème (enfin c'est pas vraiment un problème :) ), avec mon ecran 4:3 la bande noire du haut contient un trait transparent (apperemment que sur les émissions pendant les films il n'y est pas).
Quelqu'un d'autre observe cela?
-
Xeno
- Messages : 208
- Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
- Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)
Message
par Xeno » mer. 17 sept. 2008, 21:09
En ce qui me concerce j'ai une grosse perte de son sur les chaines de canal+ ainsi que sur sport+, I-télé.. je n'arrive pas a modifier quoi que se soit dans les options pour retrouver un son normal. c'est un probleme venant de canal+? Numericable? que faut t-il que je fasse? merci de votre aide !