Plus de son sur Canal +

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

trinity
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 12:25

Plus de son sur Canal +

Message par trinity » mar. 16 sept. 2008, 14:48

Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur la chaine C+ alors qu'il fonctionne sur C+ Cinéma et C+ Décalé. Est-ce lié à la disparition de C+high Tech? Y a-t-il une manip à faire avant d'affronter la Hot-line? J'ai une DB.

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mar. 16 sept. 2008, 15:00

Basculez du son francais ac3 à francais tout court dans la rubrique audio.

araxane
Messages : 87
Enregistré le : lun. 10 déc. 2007, 20:55
Localisation : numericable montpellier haut de massane

Message par araxane » mar. 16 sept. 2008, 17:13

Bonjour,
Moi je n'ai pas cette option dans le menu son ( j'ai le décodeur philips dcr 1201/19).
qu'est ce que je dois faire?
Téléphonie + NCBOX PREMIUM
+ internet 200 Mb , abonné depuis juin 2007 , canal+ le bouquet
Labox memory

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Re: Plus de son sur Canal +

Message par imarco » mar. 16 sept. 2008, 17:18

trinity a écrit :Depuis plusieurs jours je n'ai plus de son sur la chaine C+ alors qu'il fonctionne sur C+ Cinéma et C+ Décalé. Est-ce lié à la disparition de C+high Tech? Y a-t-il une manip à faire avant d'affronter la Hot-line? J'ai une DB.
chez moi, le son est juste fortement diminué mais pas absent...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
thierry92
Messages : 132
Enregistré le : dim. 09 sept. 2007, 23:27
Localisation : Box Fibre Power + SFR

Message par thierry92 » mer. 17 sept. 2008, 05:47

Pour moi aussi le son est diminué seulement sur Canal+.
La Box SFR, Canal+ le bouquet - TV Samsung UE49KU6400 4K UHD connexion HDMI

BrunoD78
Messages : 42
Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 19:49
Localisation : Numéricable

Message par BrunoD78 » mer. 17 sept. 2008, 09:25

araxane a écrit :Bonjour,
Moi je n'ai pas cette option dans le menu son ( j'ai le décodeur philips dcr 1201/19).
qu'est ce que je dois faire?
Bonjour,
J'ai le même décodeur, et ce choix est bien dispo. Par contre, il n'est pas mémorisé; dès que je change de chaîne et que je reviens sur Canal, je suis de nouveau en FrançaisAC3 et il faut refaire la manip... c'est pénible à la fin.
La Box - Internet HFC 30M - St Quentin en Y.

Avatar du membre
fabiator
Messages : 1004
Enregistré le : mar. 21 août 2007, 11:14
Localisation : SFR Câble- Caen

Message par fabiator » mer. 17 sept. 2008, 10:50

sur la télécommande, en bas à gauche : touche langue.
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

trinity
Messages : 6
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 12:25

Message par trinity » mer. 17 sept. 2008, 15:53

Problème résolu sur ma DB en indiquant NON pour ampli home cinéma. Comme pour recevoir le son de NRJ12.

impostor kane
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 07 sept. 2006, 12:18
Localisation : Numéricable Metz

Message par impostor kane » mer. 17 sept. 2008, 19:51

Bonsoir,

Moi, j'ai un autre problème (enfin c'est pas vraiment un problème :) ), avec mon ecran 4:3 la bande noire du haut contient un trait transparent (apperemment que sur les émissions pendant les films il n'y est pas).
Quelqu'un d'autre observe cela?

Avatar du membre
Xeno
Messages : 208
Enregistré le : mar. 16 sept. 2008, 21:44
Localisation : BAB (Biarritz Anglet Bayonne)

Message par Xeno » mer. 17 sept. 2008, 21:09

En ce qui me concerce j'ai une grosse perte de son sur les chaines de canal+ ainsi que sur sport+, I-télé.. je n'arrive pas a modifier quoi que se soit dans les options pour retrouver un son normal. c'est un probleme venant de canal+? Numericable? que faut t-il que je fasse? merci de votre aide !

Répondre