Bugs du site web Numericable

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blanka
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Message par blanka » lun. 08 sept. 2008, 20:41

ça remarche aussi pour moi

c'etait surement une maintenance en prevision des nouvelles offres
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Belokan
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Message par Belokan » lun. 08 sept. 2008, 23:15

J'ai également rencontré le même problème hier soir et j'ai donc contacté le service client pour savoir ce qu'il se passait.
Ils m'ont dit qu'il y avait un pb avec mon mot de passe (alors qu'il marchait très bien jusque là) et que le site était en maintenance. Ils ont réinitialisé mon mot de passe par un nouveau ... et ce matin, j'ai pu me reconnecter.
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noosannecy74
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Message par noosannecy74 » mar. 09 sept. 2008, 12:44

le bug des factures qui chargent indéfiniment et qui fait planter le site persiste toujours à l'instant.

il faudrait que la situation soit rétablit avant l'arrivée de la prochaine facture

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Message par Maxximum » mar. 09 sept. 2008, 12:53

C'est vraiment une honte !
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Message par Nico! » mar. 09 sept. 2008, 13:09

Surtout que c'est vraiment difficile de faire une page d'erreur/excuses ... oulalalala ...

Nouvelle annonce chez Numericable ... Recherche Webmaster compétent ...

David ... tu veux pas aller les aider ... ?

;)
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Message par noosannecy74 » mar. 09 sept. 2008, 15:30

ah ba voila les facture fonctionnent enfin et le site ne plante plus!!

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bocrey
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Message par bocrey » mar. 09 sept. 2008, 16:04

Au risque de jouer les rabat-joie, je n'arrive toujours pas, en ce qui me concerne, à accéder à mon espace client. Or, comme j'ai pris l'habitude de payer par CB en ligne, je suis un peu embêté...

Quelqu'un a-t-il aussi une persistance du problème ?

Merci de votre (vos) réponse(s).
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Placid
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Message par Placid » mar. 09 sept. 2008, 16:54

Idem pour moi il m'est toujours impossible de me connecter.
Apparement ça dure...

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spoon78
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Message par spoon78 » sam. 11 oct. 2008, 11:23

Bon, quand j'essaie de modifier mon contrat en ligne, j'ai ca:

Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.

Ca fait quelques mois que je l'ai, y'en a un qui s'est endormi sur mon dossier ou quoi?

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mercyland
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Message par mercyland » sam. 11 oct. 2008, 17:41

spoon78 a écrit :Ca fait quelques mois que je l'ai, y'en a un qui s'est endormi sur mon dossier ou quoi?
Il ne s'est pas endormi; il a été absorbé par un trou noir :lol:
Moi aussi j'essai régulièrement de modifier mon contrat depuis 6 mois, mais rien à faire via le web
En effet tout se passe bien en apparence
J'ai même un mail de confirmation
Par contre dans la réalité mon contrat ne bouge pas...
Je pense que les demandes de modification vont directement à la corbeille
En fait cette interface web n'est qu'un gigantesque leurre; derrière c'est le vide cosmique absolu
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Mercyland
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