Bugs du site web Numericable
-
J'ai également rencontré le même problème hier soir et j'ai donc contacté le service client pour savoir ce qu'il se passait.
Ils m'ont dit qu'il y avait un pb avec mon mot de passe (alors qu'il marchait très bien jusque là) et que le site était en maintenance. Ils ont réinitialisé mon mot de passe par un nouveau ... et ce matin, j'ai pu me reconnecter.
Ils m'ont dit qu'il y avait un pb avec mon mot de passe (alors qu'il marchait très bien jusque là) et que le site était en maintenance. Ils ont réinitialisé mon mot de passe par un nouveau ... et ce matin, j'ai pu me reconnecter.
Offre Triple play : Prima + Tel + Net 100Mb
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G
Décodeur Philips DCR3111/19
Modem Netgear CBVG834G
-
le bug des factures qui chargent indéfiniment et qui fait planter le site persiste toujours à l'instant.
il faudrait que la situation soit rétablit avant l'arrivée de la prochaine facture
il faudrait que la situation soit rétablit avant l'arrivée de la prochaine facture
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Au risque de jouer les rabat-joie, je n'arrive toujours pas, en ce qui me concerne, à accéder à mon espace client. Or, comme j'ai pris l'habitude de payer par CB en ligne, je suis un peu embêté...
Quelqu'un a-t-il aussi une persistance du problème ?
Merci de votre (vos) réponse(s).
Quelqu'un a-t-il aussi une persistance du problème ?
Merci de votre (vos) réponse(s).
LaBox by Numericable Power+ Cinéma / Internet jusqu'à 200 Mega (mais bien sûr !) / Téléphone illimité (ligne 1)
Bon, quand j'essaie de modifier mon contrat en ligne, j'ai ca:
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
Ca fait quelques mois que je l'ai, y'en a un qui s'est endormi sur mon dossier ou quoi?
Suite à votre demande, votre dossier est en cours de modification.
Vous pourrez faire évoluer votre offre dès la fin de traitement de votre commande.
Ca fait quelques mois que je l'ai, y'en a un qui s'est endormi sur mon dossier ou quoi?
Il ne s'est pas endormi; il a été absorbé par un trou noirspoon78 a écrit :Ca fait quelques mois que je l'ai, y'en a un qui s'est endormi sur mon dossier ou quoi?

Moi aussi j'essai régulièrement de modifier mon contrat depuis 6 mois, mais rien à faire via le web
En effet tout se passe bien en apparence
J'ai même un mail de confirmation
Par contre dans la réalité mon contrat ne bouge pas...
Je pense que les demandes de modification vont directement à la corbeille
En fait cette interface web n'est qu'un gigantesque leurre; derrière c'est le vide cosmique absolu
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play