Bugs du site web Numericable

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
popotte
Messages : 546
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 16:53
Localisation : SFR Issy les Moulineaux (92)

Message par popotte » lun. 08 sept. 2008, 13:46

micheldelyon a écrit :Salut ,

Toujours pas d'accès à la gestion de compte ce matin ???

@+
Toujours pas et il est bientôt 14H...
Bouquet SFR Box Power THD, LaBox 4K - 1 Gbps 60 Mbps - Issy-les-Moulineaux

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » lun. 08 sept. 2008, 13:50

L'incident est connu chez Numericable...
Image

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » lun. 08 sept. 2008, 16:24

Bonjour,

En ce qui me concenre, j'ai accès à mon compte normalement, après que ce matin j'ai eu le même problème que vous. Il me semble que l'accès est de nouveau possible normalement.

:P

Avatar du membre
micheldelyon
Messages : 1144
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 12:55
Localisation : Numericable Lyon Cx Rousse Fibre 1Giga

Message par micheldelyon » lun. 08 sept. 2008, 16:33

+1 ,

C'est revenu

@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989

Jameson
Messages : 33
Enregistré le : mar. 29 janv. 2008, 21:39
Localisation : Champagne au mont d'or (Ex-Noos)

Message par Jameson » lun. 08 sept. 2008, 16:35

Idem, ca remarche.

Enfin, juste pour le fun, il est bien sur toujours impossible de se mettre sur liste rouge depuis l'interface web, avec toujours le même message bidon depuis des mois (Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement.)

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 08 sept. 2008, 17:04

ça marche à moitié car on peut bien entrer dans le selfcare mais on ne peut pas visualiser ses factures
ça charge la facture indéfiniment et au final il ne se passe rien!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Georges
Messages : 149
Enregistré le : mar. 24 oct. 2006, 11:34
Localisation : Bordeaux

Message par Georges » lun. 08 sept. 2008, 17:13

Bonjour,

Pas de soucis pour visualiser mes factures. Celle du 1er septembre est bien là et je peux la télécharger.

Peut-être faut-il un peu de patience pour que tout revienne à la normale... pour tout le monde. :wink:

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 08 sept. 2008, 17:17

j'ai réessayer ça ne marche pas pour moi les factures.

les factures chargent mais ne viennent pas, et si je click sur accueil ça fait planter le site et plus rien ne répond.
je suis obliger de fermer le site


c'est comme les factures, certains les ont tel jour et d'autres ne les ou pas ont dans longtemps.
la le site marche parfaitement pour toi mais pas chez moi
c'est dingue ce truc!

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » lun. 08 sept. 2008, 18:34

J'essaye de visualiser ma facture ce soir et cela fait crasher systématiquement firefox. Étrange....
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 08 sept. 2008, 19:27

the nissart a écrit :J'essaye de visualiser ma facture ce soir et cela fait crasher systématiquement firefox. Étrange....
un peu le même style de pb que moi mais aussi bien sur firefox que sur internet explorer

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Répondre