Toujours pas et il est bientôt 14H...micheldelyon a écrit :Salut ,
Toujours pas d'accès à la gestion de compte ce matin ???
@+
Bugs du site web Numericable
- micheldelyon
-
Idem, ca remarche.
Enfin, juste pour le fun, il est bien sur toujours impossible de se mettre sur liste rouge depuis l'interface web, avec toujours le même message bidon depuis des mois (Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement.)
Enfin, juste pour le fun, il est bien sur toujours impossible de se mettre sur liste rouge depuis l'interface web, avec toujours le même message bidon depuis des mois (Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement.)
-
ça marche à moitié car on peut bien entrer dans le selfcare mais on ne peut pas visualiser ses factures
ça charge la facture indéfiniment et au final il ne se passe rien!
ça charge la facture indéfiniment et au final il ne se passe rien!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
j'ai réessayer ça ne marche pas pour moi les factures.
les factures chargent mais ne viennent pas, et si je click sur accueil ça fait planter le site et plus rien ne répond.
je suis obliger de fermer le site
c'est comme les factures, certains les ont tel jour et d'autres ne les ou pas ont dans longtemps.
la le site marche parfaitement pour toi mais pas chez moi
c'est dingue ce truc!
les factures chargent mais ne viennent pas, et si je click sur accueil ça fait planter le site et plus rien ne répond.
je suis obliger de fermer le site
c'est comme les factures, certains les ont tel jour et d'autres ne les ou pas ont dans longtemps.
la le site marche parfaitement pour toi mais pas chez moi
c'est dingue ce truc!
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- the nissart
-
un peu le même style de pb que moi mais aussi bien sur firefox que sur internet explorerthe nissart a écrit :J'essaye de visualiser ma facture ce soir et cela fait crasher systématiquement firefox. Étrange....