VOTRE AVIS SUR LE CABLE

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

tuonoman

VOTRE AVIS SUR LE CABLE

Message par tuonoman » mar. 26 août 2008, 10:55

Bonjour je suis actuellement chez free, mais je suis de plus en lus déçus de leur service. Actuellement la seul solution a cout équivalemment et matériel et Numéricâble, pouvez vous me renseigner sur la qualité de leur réseau et comment puis je connaitre le débit que j’aurais sur la commune de champs sur marne
Merci a tous

NOOS

Message par NOOS » mar. 26 août 2008, 11:14

bonjours le débit disponible via les offre numericable sont jusqu a 100 mega sur zone zone fibre tu aura 100 mega en download et 5mega en upload et sur une zone non fibre tu aura 30mega /1mega up
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

tuonoman

Message par tuonoman » mar. 26 août 2008, 11:18

qu'est ce qui t'as fait changé de noss a free

NOOS

Message par NOOS » mar. 26 août 2008, 11:20

voila le liens pour savoir si tu et en zone fibre http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php?v=1

NOOS

Message par NOOS » mar. 26 août 2008, 11:24

tuonoman a écrit :qu'est ce qui t'as fait changé de noss a free
beaucoup de chose les erreur de facturation un service client nul et une société pas a l'écoute de c'est client manque de communication fidélité pas récompense bref beaucoup de chose

tuonoman

Message par tuonoman » mar. 26 août 2008, 12:23

Et tu pense sincèrement que free et mieux que numericable, parceque dans ce que tu dis je retrouve free

Delphi7

Re: VOTRE AVIS SUR LE CABLE

Message par Delphi7 » mar. 26 août 2008, 12:29

tuonoman a écrit :pouvez vous me renseigner sur la qualité de leur réseau
Impossible à dire. La qualité va du meilleur au pire, selon qu'on est dans les beaux quartiers fibrés ou dans un vieux fond de réseau non rentable en ruine.

Personnellement j'ai une HD ADSL impeccable avec FREE et une SD médiocre (beaucoup de gels) par Numericable. Quant à l'analogique par Numericable, je n'ai carrément aucune chaîne regardable.

Donc c'est plutôt à toi de voir avec tes voisins.

aikidoka13

Message par aikidoka13 » mar. 26 août 2008, 14:18

Bonjour,

J'étais chez Free jusqu'à ce qu'un commercial peu scrupuleux me fasse croire que j'étais bien fibré. Aujourd'hui je suis chez Numéricable. J'en suis globalement satisfait surtout au niveau de la télé qui est de bien meilleure qualité que Free et le téléphone est nickel chrome. Bien sûr il y a quelques gels, perte de droits etc... mais les problèmes techniques je les retrouvais aussi chez Free. Pour le net (ma principale motivation à l'origine) je n'ai pas un débit terrible (pas pire pas mieux que free) mais un meilleur ping...
Enfin au niveau du service client, ils sont du même niveau capable du pire (malheureusement le plus souvent) comme du meilleure (si si je suis tombé sur des gens trés compétent). un petit avantage à numéricable grâce à ses agences...

Mais il faut dire que ma localisation ne me permettait pas d'avoir de bonnes conditions avec Free donc pour moi au final Numéricable est beaucoup mieux.
Mais pour le même prix (env. 29,90), Free est plus compétitif sinon faut passer à un bouquet plus cher.

Donc en gros si avec Free tu es satisfait reste-y à moins que tu sois fibré. Sinon passe chez numéricable mais ne t'attends pas à un miracle...

En espérant t'avoir un peu aidé.

@+
Triple Play CBVG834G (30 Mega) - Bouquet Premium (Cablebox HD SA) - Téléphone

bahaman

Re: VOTRE AVIS SUR LE CABLE

Message par bahaman » mar. 26 août 2008, 20:36

tuonoman a écrit :Bonjour je suis actuellement chez free, mais je suis de plus en lus déçus de leur service. Actuellement la seul solution a cout équivalemment et matériel et Numéricâble, pouvez vous me renseigner sur la qualité de leur réseau et comment puis je connaitre le débit que j’aurais sur la commune de champs sur marne
Merci a tous
je dois avoir plus de chance que toi, service impeccable chez moi (hormis les pannes nationale, rien à signaler)

et puis de toute façon, numericable prends tout son temps pour cabler ma ville, ils ont commencé à fibrer ma rue, mais en partant de l'autre côté, on dirait qu'ils le font exprès, namého ! :lol: j'suis cerné par la fibre mais elle ne veut pas venir jusqu'à moi, monde cruel ! :evil:
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

blue

Message par blue » mer. 27 août 2008, 12:58

Comme déjà dit fait le tour de tes voisins. Comme tous les fournisseurs quand ça marche, ça marche bien ou très bien mais quand il y a un problème c'est l'enfer. Et le service client numericable est particulièrement déplorable. Si c'est ce que tu cherche mieux vaut aller voir la concurence.

Répondre