VOTRE AVIS SUR LE CABLE
VOTRE AVIS SUR LE CABLE
Bonjour je suis actuellement chez free, mais je suis de plus en lus déçus de leur service. Actuellement la seul solution a cout équivalemment et matériel et Numéricâble, pouvez vous me renseigner sur la qualité de leur réseau et comment puis je connaitre le débit que j’aurais sur la commune de champs sur marne
Merci a tous
Merci a tous
voila le liens pour savoir si tu et en zone fibre http://www.numericable.fr/offre/fibre_optique.php?v=1
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel
Re: VOTRE AVIS SUR LE CABLE
Impossible à dire. La qualité va du meilleur au pire, selon qu'on est dans les beaux quartiers fibrés ou dans un vieux fond de réseau non rentable en ruine.tuonoman a écrit :pouvez vous me renseigner sur la qualité de leur réseau
Personnellement j'ai une HD ADSL impeccable avec FREE et une SD médiocre (beaucoup de gels) par Numericable. Quant à l'analogique par Numericable, je n'ai carrément aucune chaîne regardable.
Donc c'est plutôt à toi de voir avec tes voisins.
- aikidoka13
Bonjour,
J'étais chez Free jusqu'à ce qu'un commercial peu scrupuleux me fasse croire que j'étais bien fibré. Aujourd'hui je suis chez Numéricable. J'en suis globalement satisfait surtout au niveau de la télé qui est de bien meilleure qualité que Free et le téléphone est nickel chrome. Bien sûr il y a quelques gels, perte de droits etc... mais les problèmes techniques je les retrouvais aussi chez Free. Pour le net (ma principale motivation à l'origine) je n'ai pas un débit terrible (pas pire pas mieux que free) mais un meilleur ping...
Enfin au niveau du service client, ils sont du même niveau capable du pire (malheureusement le plus souvent) comme du meilleure (si si je suis tombé sur des gens trés compétent). un petit avantage à numéricable grâce à ses agences...
Mais il faut dire que ma localisation ne me permettait pas d'avoir de bonnes conditions avec Free donc pour moi au final Numéricable est beaucoup mieux.
Mais pour le même prix (env. 29,90), Free est plus compétitif sinon faut passer à un bouquet plus cher.
Donc en gros si avec Free tu es satisfait reste-y à moins que tu sois fibré. Sinon passe chez numéricable mais ne t'attends pas à un miracle...
En espérant t'avoir un peu aidé.
@+
J'étais chez Free jusqu'à ce qu'un commercial peu scrupuleux me fasse croire que j'étais bien fibré. Aujourd'hui je suis chez Numéricable. J'en suis globalement satisfait surtout au niveau de la télé qui est de bien meilleure qualité que Free et le téléphone est nickel chrome. Bien sûr il y a quelques gels, perte de droits etc... mais les problèmes techniques je les retrouvais aussi chez Free. Pour le net (ma principale motivation à l'origine) je n'ai pas un débit terrible (pas pire pas mieux que free) mais un meilleur ping...
Enfin au niveau du service client, ils sont du même niveau capable du pire (malheureusement le plus souvent) comme du meilleure (si si je suis tombé sur des gens trés compétent). un petit avantage à numéricable grâce à ses agences...
Mais il faut dire que ma localisation ne me permettait pas d'avoir de bonnes conditions avec Free donc pour moi au final Numéricable est beaucoup mieux.
Mais pour le même prix (env. 29,90), Free est plus compétitif sinon faut passer à un bouquet plus cher.
Donc en gros si avec Free tu es satisfait reste-y à moins que tu sois fibré. Sinon passe chez numéricable mais ne t'attends pas à un miracle...
En espérant t'avoir un peu aidé.
@+
Triple Play CBVG834G (30 Mega) - Bouquet Premium (Cablebox HD SA) - Téléphone
- bahaman
Re: VOTRE AVIS SUR LE CABLE
je dois avoir plus de chance que toi, service impeccable chez moi (hormis les pannes nationale, rien à signaler)tuonoman a écrit :Bonjour je suis actuellement chez free, mais je suis de plus en lus déçus de leur service. Actuellement la seul solution a cout équivalemment et matériel et Numéricâble, pouvez vous me renseigner sur la qualité de leur réseau et comment puis je connaitre le débit que j’aurais sur la commune de champs sur marne
Merci a tous
et puis de toute façon, numericable prends tout son temps pour cabler ma ville, ils ont commencé à fibrer ma rue, mais en partant de l'autre côté, on dirait qu'ils le font exprès, namého !

Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.