Bonjour à tous, depuis une semaine, je n'est plus de messagerie sur ma ligne numericable....
Le message "la messagerie n'est pas activee, vous ne pouvez laisser de msg...." est diffuse au bout de quelques sonneries...
le pb c'est que les commandes 888*1 m'indique "le service de renvoi multiple est active"... et ne change rien au pb de messagerie...
tout cela est apparu apres une journee ou le netgear a clignote orange comme un fou... retabli depuis...
mon tel est un siemens gigaset A140 (code interne modifie comme indique dans la faq tel..)
HELP !!!!!!!
Impossible d'activer la messagerie..
-
- Messages : 164
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 18:27
- Localisation : France Telecom Cable Marseille
moi aussi j'arrivais pas à activer la messagerie ,je suis passé en agence et il me l'on activé.
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero
Activation de la messagerie
Si tu me donnes ton numéro de téléphone, je peux activer la messagerie.
Tu testeras et me confirmera si c'est ok où pas.
LJA.
Tu testeras et me confirmera si c'est ok où pas.
LJA.