Impossible d'activer la messagerie..

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
syra_59
Messages : 14
Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 17:55

Impossible d'activer la messagerie..

Message par syra_59 » ven. 08 août 2008, 20:42

Bonjour à tous, depuis une semaine, je n'est plus de messagerie sur ma ligne numericable....
Le message "la messagerie n'est pas activee, vous ne pouvez laisser de msg...." est diffuse au bout de quelques sonneries...
le pb c'est que les commandes 888*1 m'indique "le service de renvoi multiple est active"... et ne change rien au pb de messagerie...
tout cela est apparu apres une journee ou le netgear a clignote orange comme un fou... retabli depuis...
mon tel est un siemens gigaset A140 (code interne modifie comme indique dans la faq tel..)

HELP !!!!!!!

neogeo
Messages : 164
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 18:27
Localisation : France Telecom Cable Marseille

Message par neogeo » sam. 09 août 2008, 11:37

moi aussi j'arrivais pas à activer la messagerie ,je suis passé en agence et il me l'on activé.
TV PREMIUM / Philips DCR 1201 + NET 30MEGA (zone fibrée) / Netgear CBVG834G + TEL.
Débit : http://interface.grenouille.com/graph/? ... testnumero

gil21
Messages : 195
Enregistré le : mar. 03 juin 2008, 20:39
Localisation : Numéricable Asnières 92

Message par gil21 » mar. 26 août 2008, 18:46

de même je viens de prendre l'option téléphone et pas de méssagerie
renvoi actif j'y comprends rien.
Faut sans doute téléphoner :roll:
92600 Asnières en Docsis 3.0 soit 95 méga sur modem 100 méga Netgear+TV premium sur cablebox HD Sagem+ téléphone
Plasma LG PS3000 série 50"

ludJ
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 17 janv. 2008, 12:23

Activation de la messagerie

Message par ludJ » jeu. 30 oct. 2008, 17:23

Si tu me donnes ton numéro de téléphone, je peux activer la messagerie.
Tu testeras et me confirmera si c'est ok où pas.

LJA.

Répondre