2€ pour le Numéricable Tour 2008

C'est ici que vous devez poster les articles sur que vous souhaitez partager avec la communauté.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
leo63

2€ pour le Numéricable Tour 2008

Message par leo63 » ven. 22 août 2008, 19:54

2€ d'augmentation pour,peut être,amortir le"Numéricable Mega Tour 2008" .C'est scandaleux de voir que ,d'un coté Numéricable va augmenter la facture de ses clients et que dans le même temps Numéricable va sillonner la France pour promouvoir la fibre optique,internet 100 Méga,la VOD ETC de septembre à novembre le tout sponsorisé par 13èmeRue ,Sci Fi ,NRJ12,TCSH et XBOX 360!!!!!

Merci Numéricable

(voir l'encart de TCSH n°956 page 43
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 22 août 2008, 20:24

Je ne vois pas vraiment de quoi il faut s'offusquer ...

Cela fait maintenant plus d'1 an que Numericable organise des événements un peu partout en France ... je me rappelle d'ailleurs d'un article de notre confrère Darkevil qui avait fait un compte rendu de la manifestation dans sa boutique à Nantes ...
Rien de bien nouveau donc ... c'est simplement dans la continuité de leur démarche de promotion ...

Je ne vois pas non plus le rapport entre les 2 et ça ... il ne faut pas non plus tout mélanger ... que l'on soit contre l'augmentation de 2€, oui c'est clair que c'est vraiment mesquin et mal venu de la part de Numericable ... après que l'on dise que les 2€ sert à financer ce genre de trucs ... le raccourcis est un peu trop facile ...

Pour finir, je déplace ce fil dans la revue de presse car cela n'a pas grand chose à voir avec le service client ...
Image

Delphi7

Re: 2€ pour le Numéricable Tour 2008

Message par Delphi7 » ven. 22 août 2008, 20:36

leo63 a écrit :C'est scandaleux de voir que ,d'un coté Numéricable va augmenter la facture de ses clients et que dans le même temps Numéricable va sillonner la France pour promouvoir la fibre optique,internet 100 Méga,la VOD ETC
Il n'y a pas de rapport, c'est comme ça pour toutes les entreprises et tous les organismes, même le gouvernement : voir la récente campagne de "communication" pour le pouvoir d'achat !

À notre époque on ne *fait* plus, on communique sur *l'intention* de faire, ce qui présente le double avantage d'être beaucoup plus économique et beaucoup plus simple que de trouver un vrai boulot.
Et comme ça marche, pourquoi se priver ?

leo63

Message par leo63 » ven. 22 août 2008, 20:50

Delphi7 a écrit :
leo63 a écrit :C'est scandaleux de voir que ,d'un coté Numéricable va augmenter la facture de ses clients et que dans le même temps Numéricable va sillonner la France pour promouvoir la fibre optique,internet 100 Méga,la VOD ETC
Il n'y a pas de rapport, c'est comme ça pour toutes les entreprises et tous les organismes, même le gouvernement : voir la récente campagne de "communication" pour le pouvoir d'achat !

À notre époque on ne *fait* plus, on communique sur *l'intention* de faire, ce qui présente le double avantage d'être beaucoup plus économique et beaucoup plus simple que de trouver un vrai boulot.
Et comme ça marche, pourquoi se priver ?
Il n'y a peut être pas de rapport avec les 2€ mais quand même
Bon ben je m'excuse
Delphy7 il y une différence entre le gouvernement et une entreprise privée non?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 22 août 2008, 22:14

leo63 a écrit :... il y une différence entre le gouvernement et une entreprise privée non?
C'est HS et je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je ne résiste pas à la tentation de répondre que la différence tend à s'amenuiser de plus en plus... 8)
J'arrête là et je :arrow:
--
Image

Goshasei

Message par Goshasei » ven. 22 août 2008, 23:20

Odo a écrit :
leo63 a écrit :... il y une différence entre le gouvernement et une entreprise privée non?
C'est HS et je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je ne résiste pas à la tentation de répondre que la différence tend à s'amenuiser de plus en plus... 8)
--
Oh !! Un gouvernement à la solde d' intérêts privés !!! Tu crois que c'est possible ...? :roll:
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Odo
Team GC

Message par Odo » ven. 22 août 2008, 23:26

Goshasei a écrit :
Odo a écrit :
--
Oh !! Un gouvernement à la solde d' intérêts privés !!! Tu crois que c'est possible ...? :roll:
;) Arrêtons là, ça va mal tourner ; forcément.
Désolé d'autant plus que j'ai été le premier à réagir, mais ça vaut mieux !
Thanx.
--
Image

bahaman

Message par bahaman » ven. 22 août 2008, 23:35

remarquez, c'est le moment d'aller poser des questions bien chiante, ils sont là pour ça, juste histoire de rigoler devant leurs réponses !

dommage qu'ils ne s'arrêteront pas dans ma petite ville, sinon j'aurais fait un saut !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !

Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 24 août 2008, 02:38

avec la photo de la pub c'est encore mieux
http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... b.jpg.html

merci à depanneur76 :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

ELECTRON 76

Message par ELECTRON 76 » dim. 24 août 2008, 08:00

Bonjour . La photo est beaucoup mieux avec le lien du site . :wink: :arrow: .

Image
- LCD Samsung LE32A466 TNT HD = ( TNT sur l'émetteur du Havre ) .
- HD Box Sagem .
- Bouquet : Power .
- Sagem F@st 3284 DC 2.4 & 5 Ghz - 100 Mégas .

Répondre