2€ pour le Numéricable Tour 2008
2€ pour le Numéricable Tour 2008
2€ d'augmentation pour,peut être,amortir le"Numéricable Mega Tour 2008" .C'est scandaleux de voir que ,d'un coté Numéricable va augmenter la facture de ses clients et que dans le même temps Numéricable va sillonner la France pour promouvoir la fibre optique,internet 100 Méga,la VOD ETC de septembre à novembre le tout sponsorisé par 13èmeRue ,Sci Fi ,NRJ12,TCSH et XBOX 360!!!!!
Merci Numéricable
(voir l'encart de TCSH n°956 page 43
Merci Numéricable
(voir l'encart de TCSH n°956 page 43
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
- Nico!
- Team GC
Je ne vois pas vraiment de quoi il faut s'offusquer ...
Cela fait maintenant plus d'1 an que Numericable organise des événements un peu partout en France ... je me rappelle d'ailleurs d'un article de notre confrère Darkevil qui avait fait un compte rendu de la manifestation dans sa boutique à Nantes ...
Rien de bien nouveau donc ... c'est simplement dans la continuité de leur démarche de promotion ...
Je ne vois pas non plus le rapport entre les 2 et ça ... il ne faut pas non plus tout mélanger ... que l'on soit contre l'augmentation de 2€, oui c'est clair que c'est vraiment mesquin et mal venu de la part de Numericable ... après que l'on dise que les 2€ sert à financer ce genre de trucs ... le raccourcis est un peu trop facile ...
Pour finir, je déplace ce fil dans la revue de presse car cela n'a pas grand chose à voir avec le service client ...
Cela fait maintenant plus d'1 an que Numericable organise des événements un peu partout en France ... je me rappelle d'ailleurs d'un article de notre confrère Darkevil qui avait fait un compte rendu de la manifestation dans sa boutique à Nantes ...
Rien de bien nouveau donc ... c'est simplement dans la continuité de leur démarche de promotion ...
Je ne vois pas non plus le rapport entre les 2 et ça ... il ne faut pas non plus tout mélanger ... que l'on soit contre l'augmentation de 2€, oui c'est clair que c'est vraiment mesquin et mal venu de la part de Numericable ... après que l'on dise que les 2€ sert à financer ce genre de trucs ... le raccourcis est un peu trop facile ...
Pour finir, je déplace ce fil dans la revue de presse car cela n'a pas grand chose à voir avec le service client ...

Re: 2€ pour le Numéricable Tour 2008
Il n'y a pas de rapport, c'est comme ça pour toutes les entreprises et tous les organismes, même le gouvernement : voir la récente campagne de "communication" pour le pouvoir d'achat !leo63 a écrit :C'est scandaleux de voir que ,d'un coté Numéricable va augmenter la facture de ses clients et que dans le même temps Numéricable va sillonner la France pour promouvoir la fibre optique,internet 100 Méga,la VOD ETC
À notre époque on ne *fait* plus, on communique sur *l'intention* de faire, ce qui présente le double avantage d'être beaucoup plus économique et beaucoup plus simple que de trouver un vrai boulot.
Et comme ça marche, pourquoi se priver ?
Il n'y a peut être pas de rapport avec les 2€ mais quand mêmeDelphi7 a écrit :Il n'y a pas de rapport, c'est comme ça pour toutes les entreprises et tous les organismes, même le gouvernement : voir la récente campagne de "communication" pour le pouvoir d'achat !leo63 a écrit :C'est scandaleux de voir que ,d'un coté Numéricable va augmenter la facture de ses clients et que dans le même temps Numéricable va sillonner la France pour promouvoir la fibre optique,internet 100 Méga,la VOD ETC
À notre époque on ne *fait* plus, on communique sur *l'intention* de faire, ce qui présente le double avantage d'être beaucoup plus économique et beaucoup plus simple que de trouver un vrai boulot.
Et comme ça marche, pourquoi se priver ?
Bon ben je m'excuse
Delphy7 il y une différence entre le gouvernement et une entreprise privée non?
Fibre 100 Mega téléviseur Led Panasonic ,offre Power + multi TV,Canal+
C'est HS et je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je ne résiste pas à la tentation de répondre que la différence tend à s'amenuiser de plus en plus... 8)leo63 a écrit :... il y une différence entre le gouvernement et une entreprise privée non?
J'arrête là et je

--

- Goshasei
Oh !! Un gouvernement à la solde d' intérêts privés !!! Tu crois que c'est possible ...?Odo a écrit :C'est HS et je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je ne résiste pas à la tentation de répondre que la différence tend à s'amenuiser de plus en plus... 8)leo63 a écrit :... il y une différence entre le gouvernement et une entreprise privée non?
J'arrête là et je![]()
--

Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
;) Arrêtons là, ça va mal tourner ; forcément.Goshasei a écrit :Oh !! Un gouvernement à la solde d' intérêts privés !!! Tu crois que c'est possible ...?Odo a écrit :C'est HS et je me mèle de ce qui ne me regarde pas mais je ne résiste pas à la tentation de répondre que la différence tend à s'amenuiser de plus en plus... 8)leo63 a écrit :... il y une différence entre le gouvernement et une entreprise privée non?
J'arrête là et je![]()
--
Désolé d'autant plus que j'ai été le premier à réagir, mais ça vaut mieux !
Thanx.
--

- bahaman
remarquez, c'est le moment d'aller poser des questions bien chiante, ils sont là pour ça, juste histoire de rigoler devant leurs réponses !
dommage qu'ils ne s'arrêteront pas dans ma petite ville, sinon j'aurais fait un saut !
dommage qu'ils ne s'arrêteront pas dans ma petite ville, sinon j'aurais fait un saut !
Abonné Bbox Sensation Fibre, ça change de l'ADSL !
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
Ancien abonné Numericable Premium Ciné-Famille.
-
avec la photo de la pub c'est encore mieux
http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... b.jpg.html
merci à depanneur76
http://www.hiboox.fr/go/images/image-pe ... b.jpg.html
merci à depanneur76

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- ELECTRON 76