la fille (charmante) ne croyait pas trop que ca allait régler le problème, et insistait pour reprendre un RDV avec un technicien (sachant que pour le rdv du mois de juin, le technicien a noté que j'étais absent...le filou...).
j'ai donc du insister en lui disant que ca ne changerait rien, le technicien ne pourra surement rien faire, et il suffit qu'il vienne alors que tout marche bien (2h par jour sur le modem) pour qu'on me facture 50€...elle me réponds : "bah oui c'est normal, si le tech constate que tout va bien, il s'est déplacé pour rien..." bref...

elle accepte donc de me filer un autre CBV600E, elle l'enregistre sur le réseau. elle me dit qu'elle pense que ca ne règlera pas le problème, que ca peut venir de mon arrivée etc et qu'il faudra surement prendre RDV ensuite. elle semblait très sure d'elle...
je rentre, je rebanche le tout et...bah pareil! upload à 14ko/s (entre 14 et 22) !!!!!
le modem n'est donc pas en cause...mais alors est ce le modèle de modem? faut il que j'essaye avec autre chose que le CBV600? quand le 100mb sera arrivé je compte bien changer le modem, mais bon, je suis pas sur que ca changera quelque chose..
donc voilà, retour à la case départ...c'est incompréhensible...