Blog d'un abonné mécontent
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Blog d'un abonné mécontent
Bonjour,
J'ai trouvé sur un autre forum le blog d'un abonné mécontent qui raconte ses déboires avec NC
Beaucoup d'entre nous se reconnaitront
http://blog.ronez.net/?p=812
J'ai trouvé sur un autre forum le blog d'un abonné mécontent qui raconte ses déboires avec NC
Beaucoup d'entre nous se reconnaitront
http://blog.ronez.net/?p=812
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 17 août 2008, 19:23
- Localisation : Numericable ex NOOS ex UPC
Re: Blog d'un abonné mécontent
Finalement il a eu gain de cause ! :)noosannecy74 a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé sur un autre forum le blog d'un abonné mécontent qui raconte ses déboires avec NC
Beaucoup d'entre nous se reconnaitront
http://blog.ronez.net/?p=812
Je me demande si je ne vais pas créer un blog moi aussi :)
============================
Pierce69
Pierce69
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
oui et très rapidement en plus, comme quoi....
Nc ne l'a pas appelé 2 fois comme ça par hasard
c'est bien qu'ils ont eu connaissance de ce blog
c'est d'ailleurs un habitué de la mauvais pub sur NC
http://ronez.typepad.com/noos/
Nc ne l'a pas appelé 2 fois comme ça par hasard
c'est bien qu'ils ont eu connaissance de ce blog
c'est d'ailleurs un habitué de la mauvais pub sur NC
http://ronez.typepad.com/noos/
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 17 août 2008, 19:23
- Localisation : Numericable ex NOOS ex UPC
En fait ça fait bien 1an que je n'ai pas eu de problème avec numericable, mais à une époque, c'était tout et n'importe quoi.noosannecy74 a écrit :oui et très rapidement en plus, comme quoi....
J'en ai gardé un tel mauvais souvenir que je n'ose même plus les contacter alors que je voudrais changer de débit internet. Je n'ai que 4Mo mais je me dis que ça va être un tel foutoir pour passer à 30 (à 30 seulement et encore car j'aurai la fibre optique à la saint glin glin comme tout anciens client de noos, c'est notre punition sans doute). Bref je préfère rester comme ça plutôt que de risquer une migration aléatoire.
Ils devraient se rendre compte à Numéricable des conséquences de leur politique commerciale... les clients sont tellement terrorisés d'être "vus", qu'ils se planquent en espérant éviter ainsi la sanction inévitable : avoir à faire avec leurs services :)
J'en souris mais c'est quand même exaspérant...
============================
Pierce69
Pierce69
Re: Blog d'un abonné mécontent
Joli style, bien qu'un peu réservé face aux récentes performances olympiques de nos champions du câble.noosannecy74 a écrit :J'ai trouvé sur un autre forum le blog d'un abonné mécontent qui raconte ses déboires avec NC
http://blog.ronez.net/?p=812
Précision : en plus de "Cybercable", "Noos", "UPC", "Numericable", notre inimitable câblo-opérateur s'est aussi affublé du génial autant qu'hilarant sobriquet "Lyonnaise Câble".
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
@pierce69
100% d'accord
quand tout fonctionne, il faut faire le mort et ne surtout tien touché
en général c'est quand on touche quelque chose aux contrat que les ennuis commencent (ennuis techniques, facturation...)
pour le débit tu n'es pas assuré d'avoir plus de 4mb/s
il faudrait se renseigner envers tes voisins ou d'autres sur ta ville
j'ai du forfait 100mb/s sans fibre optique et je ne dépasse guère souvent les 4mb/s depuis plusieurs semaines, alors méfiance
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=340
100% d'accord
quand tout fonctionne, il faut faire le mort et ne surtout tien touché
en général c'est quand on touche quelque chose aux contrat que les ennuis commencent (ennuis techniques, facturation...)
pour le débit tu n'es pas assuré d'avoir plus de 4mb/s
il faudrait se renseigner envers tes voisins ou d'autres sur ta ville
j'ai du forfait 100mb/s sans fibre optique et je ne dépasse guère souvent les 4mb/s depuis plusieurs semaines, alors méfiance
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=340
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Goshasei
- Messages : 1332
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
- Localisation : Sipperec - Gentilly (94)
C'est pas tout simplement parce que le mec travaille à un haut niveau dans la télécommunication et les médias ??noosannecy74 a écrit :oui et très rapidement en plus, comme quoi....

Si cela avait été le bérurier du coin , NC se serait il démené autant et aussi rapidement ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Re: Blog d'un abonné mécontent
oui c'était le 1er nom du cable sur ma ville.Delphi7 a écrit :
Précision : en plus de "Cybercable", "Noos", "UPC", "Numericable", notre inimitable câblo-opérateur s'est aussi affublé du génial autant qu'hilarant sobriquet "Lyonnaise Câble".
Lyonnaise cable dit "citevision"
dans mon immeuble encore le panneau cette immeuble est cablé par "citevision",lol
si l'entretien du réseau cablé de l'immeuble date de cette époque merci bien,lol
mais bon sur le décompte de charge annuelle il est bien indiqué qu'ils passent chaque anée
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
c'est ce que je me dit aussi car il est quand même Responsable du pôle web d’ARTE FranceGoshasei a écrit :C'est pas tout simplement parce que le mec travaille à un haut niveau dans la télécommunication et les médias ??noosannecy74 a écrit :oui et très rapidement en plus, comme quoi....![]()
Si cela avait été le bérurier du coin , NC se serait il démené autant et aussi rapidement ?
(depuis février 2008).
et de la sacré mauvaise pub il peut en faire à son niveau
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Et alors, ils vont faire quoi ?Goshasei a écrit :C'est pas tout simplement parce que le mec travaille à un haut niveau dans la télécommunication et les médias ??noosannecy74 a écrit :oui et très rapidement en plus, comme quoi....
Recâbler le réseau en loques ?
Rapatrier la hot line tunisienne ?
Corriger les innombrables bugs de la plus mauvaise box du marché (peut-être mondial) ?
Diviser les tarifs par 2 ?
(liste non limitative)