Blog d'un abonné mécontent

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Blog d'un abonné mécontent

Message par noosannecy74 » dim. 17 août 2008, 18:05

Bonjour,
J'ai trouvé sur un autre forum le blog d'un abonné mécontent qui raconte ses déboires avec NC

Beaucoup d'entre nous se reconnaitront

http://blog.ronez.net/?p=812

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Pierce69
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 19:23
Localisation : Numericable ex NOOS ex UPC

Re: Blog d'un abonné mécontent

Message par Pierce69 » dim. 17 août 2008, 19:31

noosannecy74 a écrit :Bonjour,
J'ai trouvé sur un autre forum le blog d'un abonné mécontent qui raconte ses déboires avec NC

Beaucoup d'entre nous se reconnaitront

http://blog.ronez.net/?p=812
Finalement il a eu gain de cause ! :)

Je me demande si je ne vais pas créer un blog moi aussi :)
============================
Pierce69

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 17 août 2008, 19:33

oui et très rapidement en plus, comme quoi....

Nc ne l'a pas appelé 2 fois comme ça par hasard
c'est bien qu'ils ont eu connaissance de ce blog

c'est d'ailleurs un habitué de la mauvais pub sur NC
http://ronez.typepad.com/noos/

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Pierce69
Messages : 2
Enregistré le : dim. 17 août 2008, 19:23
Localisation : Numericable ex NOOS ex UPC

Message par Pierce69 » dim. 17 août 2008, 19:46

noosannecy74 a écrit :oui et très rapidement en plus, comme quoi....
En fait ça fait bien 1an que je n'ai pas eu de problème avec numericable, mais à une époque, c'était tout et n'importe quoi.

J'en ai gardé un tel mauvais souvenir que je n'ose même plus les contacter alors que je voudrais changer de débit internet. Je n'ai que 4Mo mais je me dis que ça va être un tel foutoir pour passer à 30 (à 30 seulement et encore car j'aurai la fibre optique à la saint glin glin comme tout anciens client de noos, c'est notre punition sans doute). Bref je préfère rester comme ça plutôt que de risquer une migration aléatoire.

Ils devraient se rendre compte à Numéricable des conséquences de leur politique commerciale... les clients sont tellement terrorisés d'être "vus", qu'ils se planquent en espérant éviter ainsi la sanction inévitable : avoir à faire avec leurs services :)

J'en souris mais c'est quand même exaspérant...
============================
Pierce69

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Re: Blog d'un abonné mécontent

Message par Delphi7 » dim. 17 août 2008, 19:49

noosannecy74 a écrit :J'ai trouvé sur un autre forum le blog d'un abonné mécontent qui raconte ses déboires avec NC
http://blog.ronez.net/?p=812
Joli style, bien qu'un peu réservé face aux récentes performances olympiques de nos champions du câble.

Précision : en plus de "Cybercable", "Noos", "UPC", "Numericable", notre inimitable câblo-opérateur s'est aussi affublé du génial autant qu'hilarant sobriquet "Lyonnaise Câble".

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 17 août 2008, 19:51

@pierce69

100% d'accord
quand tout fonctionne, il faut faire le mort et ne surtout tien touché

en général c'est quand on touche quelque chose aux contrat que les ennuis commencent (ennuis techniques, facturation...)

pour le débit tu n'es pas assuré d'avoir plus de 4mb/s
il faudrait se renseigner envers tes voisins ou d'autres sur ta ville

j'ai du forfait 100mb/s sans fibre optique et je ne dépasse guère souvent les 4mb/s depuis plusieurs semaines, alors méfiance

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... &start=340

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 17 août 2008, 19:54

noosannecy74 a écrit :oui et très rapidement en plus, comme quoi....
C'est pas tout simplement parce que le mec travaille à un haut niveau dans la télécommunication et les médias ?? :roll:
Si cela avait été le bérurier du coin , NC se serait il démené autant et aussi rapidement ?
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Re: Blog d'un abonné mécontent

Message par noosannecy74 » dim. 17 août 2008, 19:55

Delphi7 a écrit :
Précision : en plus de "Cybercable", "Noos", "UPC", "Numericable", notre inimitable câblo-opérateur s'est aussi affublé du génial autant qu'hilarant sobriquet "Lyonnaise Câble".
oui c'était le 1er nom du cable sur ma ville.
Lyonnaise cable dit "citevision"
dans mon immeuble encore le panneau cette immeuble est cablé par "citevision",lol

si l'entretien du réseau cablé de l'immeuble date de cette époque merci bien,lol
mais bon sur le décompte de charge annuelle il est bien indiqué qu'ils passent chaque anée

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » dim. 17 août 2008, 19:56

Goshasei a écrit :
noosannecy74 a écrit :oui et très rapidement en plus, comme quoi....
C'est pas tout simplement parce que le mec travaille à un haut niveau dans la télécommunication et les médias ?? :roll:
Si cela avait été le bérurier du coin , NC se serait il démené autant et aussi rapidement ?
c'est ce que je me dit aussi car il est quand même Responsable du pôle web d’ARTE France
(depuis février 2008).
et de la sacré mauvaise pub il peut en faire à son niveau

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » dim. 17 août 2008, 20:00

Goshasei a écrit :
noosannecy74 a écrit :oui et très rapidement en plus, comme quoi....
C'est pas tout simplement parce que le mec travaille à un haut niveau dans la télécommunication et les médias ??
Et alors, ils vont faire quoi ?
Recâbler le réseau en loques ?
Rapatrier la hot line tunisienne ?
Corriger les innombrables bugs de la plus mauvaise box du marché (peut-être mondial) ?
Diviser les tarifs par 2 ?
(liste non limitative)

Répondre