Pareil je n'ai toujours rien reçuwoodys a écrit :Et toujours pas reçu de lettre..
Donc officiellement, NC ne m'a pas informé ce cette augmentation prévue au mois de septembre...
Pétition contre l'augmentation de 2 euros
- pollux77
- Messages : 140
- Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
- Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77
vous impatientez pas , ils vont pas vous oublier :D
sinon c est clair pour moi si la pétition ne marche pas je vais tester l ADSL chez Free , chui pas très loin du dslam...en plus il propose de payer chaine par chaine si on ne veut pas tout leur bouquet comme l impose numéricable qui ne propose qu'un bouquet à 50 euros après celui de 30...sans compter tous les services gratuits free, leur freebox V5 enregistreur numérique proposé aussi gratuitement...
sinon c est clair pour moi si la pétition ne marche pas je vais tester l ADSL chez Free , chui pas très loin du dslam...en plus il propose de payer chaine par chaine si on ne veut pas tout leur bouquet comme l impose numéricable qui ne propose qu'un bouquet à 50 euros après celui de 30...sans compter tous les services gratuits free, leur freebox V5 enregistreur numérique proposé aussi gratuitement...
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs
-
- Messages : 149
- Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
- Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt
c'est egalement ce que jme disaisBruno a écrit :Pas de lettre non plus.
Peut être que l'envoi dépend de la date de renouvellement du contrat comme l'augmentation ce fait lors du renouvellement du contrat
je vais attendre leur nouvelle offre de rentrée deja pour voir si elle sera plus interessante niveau abonnement, parsque là, 2€ pour paiement par chèque + 2€ d'augmentation+ tous les frais divers, ça devient un luxe d'etre abonné à NC
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium
TEL Premium
Il faut relativiser. C'est les vacances, tout le monde n'a pas reçu le courrier/ne lit pas les newsgroups, ça ne fonctionne que par le bouche à oreille... Cette pétition devrait évoluer au moins jusqu'en septembre.MK2 a écrit :La mobilisation s'effrite ( ou ses frites...)
En ce moment Numericable fait beaucoup parler de lui en mal, enfin c'est comme d'habitude. Ca ne changera rien, mais ça conforte une image de marque des plus négative parmis les sociétés francaises et ça leur coute des désabonnements et des clients qui signent ailleurs.
Non pas pour le moment mais dans 1an moins 15 jours oui !!baiikal a écrit :Salut, sur la page de la pétition il est écrit, je cite "pour tous vos abonnés en fin de période d'engagement", je me suis abonné il y a 15 jours, je ne suis pas concerné? Merci. @+

Mais d'ici là de l'eau sera passée sous les ponts !

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
Oui ! Mais pour aller où ? Même si je ne suis pas content des 2€ et du tarif qui propose autant pour un tarif moindre ? Certes certains propose des services annexes mais les fonctions de base sont le NET, le TEL et la TV ! En TV actuellement il n'y a pas mieux que NC surtout pour le multiTV et en plus en HD !baiikal a écrit :D'accord merci pour cette réponse rapide. De toutes façons d'ici 1 an on pourra résilier gratuitement si besoin.

NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi