Pétition contre l'augmentation de 2 euros

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » jeu. 31 juil. 2008, 19:32

woodys a écrit :Et toujours pas reçu de lettre..

Donc officiellement, NC ne m'a pas informé ce cette augmentation prévue au mois de septembre...
Pareil je n'ai toujours rien reçu
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » jeu. 31 juil. 2008, 19:39

Pas de lettre non plus.
Peut être que l'envoi dépend de la date de renouvellement du contrat comme l'augmentation ce fait lors du renouvellement du contrat
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Avatar du membre
pollux77
Messages : 140
Enregistré le : dim. 07 oct. 2007, 11:06
Localisation : UPC-Noos Marne La Vallée Collegien 77

Message par pollux77 » jeu. 31 juil. 2008, 19:48

vous impatientez pas , ils vont pas vous oublier :D

sinon c est clair pour moi si la pétition ne marche pas je vais tester l ADSL chez Free , chui pas très loin du dslam...en plus il propose de payer chaine par chaine si on ne veut pas tout leur bouquet comme l impose numéricable qui ne propose qu'un bouquet à 50 euros après celui de 30...sans compter tous les services gratuits free, leur freebox V5 enregistreur numérique proposé aussi gratuitement...
Cablebox Philips + Ncbox Premium + Modem Wifi Ubee 100méga + Tel IP + Plasma 107cm
Core2duo E8500 4go ddr3 GTX560 Ti beurk les macs

Avatar du membre
MK2
Messages : 308
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008, 21:56
Localisation : SFR - 1Gb/s-100MB/s

Message par MK2 » jeu. 31 juil. 2008, 20:07

La mobilisation s'effrite ( ou ses frites...)
Des chiffres:
le 25/7: 81 signatures
le 26/7: 141
le 27/7: 81
le 28/7: 832
le 29/7: 1164
le 30/7: 480
le 31/7: 338!
Il faudrait que chaque abonné contacte les amis de son carnet d'adresses ayant une adresse numericable.fr!
c'est pas difficile!

blanka
Messages : 149
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt

Message par blanka » jeu. 31 juil. 2008, 22:22

Bruno a écrit :Pas de lettre non plus.
Peut être que l'envoi dépend de la date de renouvellement du contrat comme l'augmentation ce fait lors du renouvellement du contrat
c'est egalement ce que jme disais

je vais attendre leur nouvelle offre de rentrée deja pour voir si elle sera plus interessante niveau abonnement, parsque là, 2€ pour paiement par chèque + 2€ d'augmentation+ tous les frais divers, ça devient un luxe d'etre abonné à NC
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » ven. 01 août 2008, 13:04

MK2 a écrit :La mobilisation s'effrite ( ou ses frites...)
Il faut relativiser. C'est les vacances, tout le monde n'a pas reçu le courrier/ne lit pas les newsgroups, ça ne fonctionne que par le bouche à oreille... Cette pétition devrait évoluer au moins jusqu'en septembre.
En ce moment Numericable fait beaucoup parler de lui en mal, enfin c'est comme d'habitude. Ca ne changera rien, mais ça conforte une image de marque des plus négative parmis les sociétés francaises et ça leur coute des désabonnements et des clients qui signent ailleurs.

baiikal
Messages : 5
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 18:38

Message par baiikal » ven. 01 août 2008, 19:22

Salut, sur la page de la pétition il est écrit, je cite "pour tous vos abonnés en fin de période d'engagement", je me suis abonné il y a 15 jours, je ne suis pas concerné? Merci. @+

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 01 août 2008, 19:30

baiikal a écrit :Salut, sur la page de la pétition il est écrit, je cite "pour tous vos abonnés en fin de période d'engagement", je me suis abonné il y a 15 jours, je ne suis pas concerné? Merci. @+
Non pas pour le moment mais dans 1an moins 15 jours oui !! :wink:
Mais d'ici là de l'eau sera passée sous les ponts ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

baiikal
Messages : 5
Enregistré le : ven. 01 août 2008, 18:38

Message par baiikal » ven. 01 août 2008, 19:36

D'accord merci pour cette réponse rapide. De toutes façons d'ici 1 an on pourra résilier gratuitement si besoin.

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » ven. 01 août 2008, 20:56

baiikal a écrit :D'accord merci pour cette réponse rapide. De toutes façons d'ici 1 an on pourra résilier gratuitement si besoin.
Oui ! Mais pour aller où ? Même si je ne suis pas content des 2€ et du tarif qui propose autant pour un tarif moindre ? Certes certains propose des services annexes mais les fonctions de base sont le NET, le TEL et la TV ! En TV actuellement il n'y a pas mieux que NC surtout pour le multiTV et en plus en HD ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre