Questions/réponses avec les responsables marketing

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Delphi7

Re: Questions/réponses avec les responsables marketing

Message par Delphi7 » mer. 23 juil. 2008, 23:46

Nico! a écrit :Seuls certains clients dans des zones isolées devront attendre un peu plus longtemps
D'après la carte, la fibre va être déployée le long de l'autoroute A10.
Or, Orléans qui est à *1 km* de cette autoroute reste désespérément en jaune sur la carte.

Alors c'est quoi une "zone isolée" ?!?
Combien de villes de plusieurs centaines de milliers d'habitants sont-elles considérées comme "zones isolées" ?

Delphi7

Message par Delphi7 » mer. 23 juil. 2008, 23:48

noa0409 a écrit :Et bien les 2 euros que NC nous demande on va les mettre en commun afin de se payer le meilleur avocat dans ce domaine et on dépose plainte !
Pas de "class action" - ni de boycott - dans notre grand pays.

noa0409

Message par noa0409 » mer. 23 juil. 2008, 23:51

Ok comme je l'ai dit c'était juste une idée :wink:

Et désolé j'ai merdé si un modo pouvais supprimer mon précédent post, je me suis cité moi même au lieu de d'éditer mon post !

Merci d'avance
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » mer. 23 juil. 2008, 23:56

noa0409 a écrit :Ok comme je l'ai dit c'était juste une idée :wink:

Et désolé j'ai merdé si un modo pouvais supprimer mon précédent post, je me suis cité moi même au lieu de d'éditer mon post !

Merci d'avance
Bonsoir,

Post supprimé.
Au-delà de ça, ce genre de démarche n'est pas vraiment dans l'esprit de Génération Câble.

Bonne soirée,
Image

noa0409

Message par noa0409 » jeu. 24 juil. 2008, 00:10

Macpeace a écrit : Bonsoir,

Post supprimé.
Au-delà de ça, ce genre de démarche n'est pas vraiment dans l'esprit de Génération Câble.

Bonne soirée,
Non, je l'ai bien compris c'est pour cela que j'ai indiqué que c'était juste une idée ! Mais je n'arriverai jamais a comprendre leurs démarches .
Il y a quand même de la lumière au bout du tunnel, vous etes notre relais et grace a vous beaucoups de problèmes ont été résolus en un temps record ! Merci
Et surtout la fibre arrivera bien un jour chez les autres et la .....
Numéricable Noyelles-Godault ( Lens )
PANASONIC TX-PF46G20S - LaBox PowerFamily - Multi TV Cablebox HD S.A. - 30 Méga enfin 22 au grand maxi

ponceto

Message par ponceto » jeu. 24 juil. 2008, 09:41

Bonjour,

Je suis abonné au câble depuis de très nombreuses années ... d'abord France Telecom câble, racheté par NTL, racheté par NOOS, racheté par Numéricable (ouf, on y est).
De retour de vacances, je reçois la fameuse lettre m'annonçant l'augmentation de 2€/mois, et là, mon sang n'a fait qu'un tour !!! Cela faisait des mois que j'envisageais de passer à l'ADSL (pour de nombreuses raisons comme le SAV qui est nul, pb techniques, etc., bref, la routine chez NC) et là, ça y est, j'ai appelé le SAV NC hier soir pour demander des détails sur la procédure de résiliation ... et là, ça a été un grand moment !!!
Le "conseiller" que j'ai eu au bout du fil (fort courtois, mais avec un accent à couper au couteau - normal, vu que la hotline est délocalisée quelque part dans le désert en afrique du nord :)) m'a vanté les mérites de l'offre triple play à 29,90€/mois avec la HD, la VOD, etc ...
Je lui ai répondu que j'avais un offre double play à 39,90€/mois (Internet + THEMA), et que les avantages présentés dans leur lettre et au téléphone ne sont que de la poudre aux yeux:

* La fibre: ma zone (à Massy) ne sera fibré que dans l'année et ma résidence pas avant de nombreux mois et .... par Free.fr !!!! de plus, le raccordement fibre d'un appartement n'est pas gratuit (qu'on se le dise) même si on est déjà équipé coax.
* des nouvelles chaînes : payantes ...
* la VOD: option payante (logique) et pas donnée.
* la HD: option payante et la nécessité de louer le décodeur HD (buggué à 10€/mois).
* je dispose d'un décodeur TV sagem qui a plus de six ans ... et qu'on ne veut pas me changer.
* il y a deux ans, quand les débits ont augmentés à 30M, j'ai dû me battre pendant deux mois et aller jusqu'à les poursuivre afin d'obtenir un modem compatible avec les évolutions du réseau (en plus j'étais propriétaire de mon ancien modem pour faciliter les choses) qui en plus n'est même pas WIFI ... j'ai dû acheter un routeur WIFI pour pouvoir bénéficier du Wireless.
Bien que je n'ai pas trop à me plaindre de mon réseau, la qualité s'est quand même dégradée ces derniers mois ... arrêts de service, pb DNS au mois de décembre (mais d'après eux cela venait de chez moi et ils ont même proposer d'envoyer un technicien à mes frais pour "résoudre" le pb) ...
Bref, j'ai commandé un dégroupage de ma ligne FT chez free, et les réponses apportées par NC à GC me confortent dans ce choix, surtout quand on voit
En tout cas, un grand merci à l'équipe de GC qui fait le travail de com de NC depuis de nombreuses années ... vous devriez demander d'être rémunérés à ce titre ;-)

Patrice
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » jeu. 24 juil. 2008, 11:57

Salut

y a quand même un truc étrange pour Est Vidéo, car il y a déjà certaine villes qui sont maintenant disponible en Numéricable comme Strasbourg, Colmar, y a qu'a faire un test d'abonnement sur Numéricable pour s'en apercevoir en tapant dans le code postale 67 ou 68!!!!

Pourtant, c'était des villes qui dépendaient encore de Est Vidéo en juin!!!! Je trouve cela très étrange :roll:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

Dreaman

Message par Dreaman » jeu. 24 juil. 2008, 14:39

D'ailleurs les abonnés estvideo ont aussi une augmentation de 2€ en plus du maintien de leur quotas pourris ? :roll:

fabiator

Message par fabiator » jeu. 24 juil. 2008, 14:43

Bonjour à tous,

tout d'abord, concernant cette augmentation de 2€, je n'ai toujours pas reçu le courrier (peut être est ce du au fait que NC m'a changé mon adresse dans leur base de données alors que je n'ai pas déménagé et qu'ils ont effacé de leur système ma rue....). Bref, tout le monde ici a t il reçu ce courrier?

Ensuite, c'est vrai que les réponses de NC sont assez affligeantes...qu'ils augmentent, c'est une chose, je veux bien comprendre que la fibre coûte cher. Perso, je n'aurai pas la fibre dans mon quartier avant un petit bout de temps donc c'est un brin gonflé.

Concernant les nouvelles chaines, bon, ils parlent que du HD mais comme l'a dit FAMARTIN, qu'n est il des chaines "classiques"? Il n'y a rien eu de nouveau depuis bien longtemps, excepté Vivolta (et Sci Fi un peu avant). Dire que les chaines en plus seront le multiplex de Ligue 2....apparemment ils ajoutent une chaine du rire :lol:

Bref ça me laisse perplexe mais je remercie néanmoins l'équipe de GC pour nous fournir ces infos à la place de Numericable. Comme dit précédemment, NC pourrait utiliser le forum de GC pour plancher sur leur futur....
LaBox 4k - Disque Dur 160Go - SFR Power - Net 1Go - Chaines Canal

NOOS

Message par NOOS » jeu. 24 juil. 2008, 14:51

Aucun courrier recus
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

Répondre