échange de box standard contre box HD
échange de box standard contre box HD
Bonjour à tous,
Le technicien est venu me brancher ce matin mais il m'a apporté une box SD à la place d'une box HD. Sur mon contrat, il est pourtant stipulé que j'ai bien demandé une box HD. Le technicien m'a dit que je pourrai aller en boutique l'échanger sans problèmes.
Me confirmez-vous la chose ? Je ne voudrais pas y aller pour rien ce soir.
Merci d'avance pour vos réponses.
Le technicien est venu me brancher ce matin mais il m'a apporté une box SD à la place d'une box HD. Sur mon contrat, il est pourtant stipulé que j'ai bien demandé une box HD. Le technicien m'a dit que je pourrai aller en boutique l'échanger sans problèmes.
Me confirmez-vous la chose ? Je ne voudrais pas y aller pour rien ce soir.
Merci d'avance pour vos réponses.
oui c'est possible et http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... hp?t=10162
- flyingkine
Je suis allé hier dans la boutique de Lille, 11 rue nationale et on m'a donné une Cablebox HD. Ils en ont plein ! Par contre, c'est le modèle Scientific Atlanta et pas la Sagem.Ils n'ont plus de CB HD ......
Si dans ta boutique ils en ont merci de le faire savoir ....
Par ailleurs, j'ai un gros problème. La box HD émet un sifflement super aigü, même en veille ! Et le pire c'est que quand j'allume la box HD, mon Netgear perd la connexion internet et téléphone (cligontement orange...). Bref, rien qui va :x Je vais en boutique ce midi, on verra ce qu'ils me disent...
- Patrice
- Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY
salut
si c'est bien la box qui émet un sifflement, c'est un pb de matériel (alimentation à découpage, ou un condensateur qui déconne) il faut la faire changer en boutique.
si c'est bien la box qui émet un sifflement, c'est un pb de matériel (alimentation à découpage, ou un condensateur qui déconne) il faut la faire changer en boutique.
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670
- flyingkine
Ca des SA ils en ont !!!! Si en plus elles sont deffectueuses ! (Je te plains ! :( )delfivio a écrit :
Je suis allé hier dans la boutique de Lille, 11 rue nationale et on m'a donné une Cablebox HD. Ils en ont plein ! Par contre, c'est le modèle Scientific Atlanta et pas la Sagem.
Non moi je cherche (comme beaucoup d'autres) des Sagems !!!!
Essaye lors de l'échange d'en avoir une