Plus de net

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 10 juil. 2008, 15:05

Bonjour, avez-vous un voisin avec le même modem ou un autre pour faire un test ? Je penche vers un problème de modem. Partie net HS. Ou un problème de carte réseau.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 10 juil. 2008, 15:20

Je vais tester avec un autre modem ce soir...
Image

fredalex
Messages : 6
Enregistré le : mer. 12 déc. 2007, 11:59
Localisation : UPC NOOS

Message par fredalex » jeu. 10 juil. 2008, 15:29

Bonjour

est ce que vous avez zone alalrme ?
triple play, tv mx, 30 mega + telephone 69600 Oullins

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 10 juil. 2008, 15:34

Bonjour, avez-vous fait vos dernières mise à jour de windows ?

Si zonealarm http://download.zonealarm.com/bin/free/ ... Issue.html

ou plus simplement désinstaller zonealarm et le réinstaller.

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 10 juil. 2008, 15:47

Bien vu les gars : j'ai bien Zone Alarm et j'ai bien effectué une MAJ de Windows de sécurité hier avant hier avant d'éteindre le PC.
C'est une bonne piste ! Je vais faire ce qu'il faut ce soir !

Merci :wink:
Image

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 10 juil. 2008, 15:55

Bonjour, alors pour nous problème réglé et déplacement technicien facturé !

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20962
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 10 juil. 2008, 16:06

On peut donc le dire haut et fort ...

"La hotline avait raison" !!!!!

Ce jour est a marqué d'une pierre blanche ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 10 juil. 2008, 16:21

Nico! a écrit :On peut donc le dire haut et fort ...

"La hotline avait raison" !!!!!

Ce jour est a marqué d'une pierre blanche ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
MDR !!!! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » jeu. 10 juil. 2008, 16:38

Ne rigolez pas trop vite car pour le moment il n'a pas dit que c'était OK ! Et on va peut être rigoler encore plus fort !!
Mais de toute façon si IP correct connexion OK donc problème du PC... Et la Hotline avait raison !
PS : ne pas oublier d'annuler le rendez vous avec le technicien ! :wink: :lol: :lol:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » jeu. 10 juil. 2008, 19:05

fernandn a écrit :Ne rigolez pas trop vite car pour le moment il n'a pas dit que c'était OK ! Et on va peut être rigoler encore plus fort !!
Mais de toute façon si IP correct connexion OK donc problème du PC... Et la Hotline avait raison !
C'est sur que si le modem a récupéré une ip, le problème a de grosse chance d'être après.
Et si il y eu des modifs de configs...
1 point pour la hotline. :lol:

Répondre