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jnq
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par jnq » jeu. 10 juil. 2008, 15:05
Bonjour, avez-vous un voisin avec le même modem ou un autre pour faire un test ? Je penche vers un problème de modem. Partie net HS. Ou un problème de carte réseau.
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Maxximum
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par Maxximum » jeu. 10 juil. 2008, 15:20
Je vais tester avec un autre modem ce soir...
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fredalex
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par fredalex » jeu. 10 juil. 2008, 15:29
Bonjour
est ce que vous avez zone alalrme ?
triple play, tv mx, 30 mega + telephone 69600 Oullins
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Maxximum
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par Maxximum » jeu. 10 juil. 2008, 15:47
Bien vu les gars : j'ai bien Zone Alarm et j'ai bien effectué une MAJ de Windows de sécurité hier avant hier avant d'éteindre le PC.
C'est une bonne piste ! Je vais faire ce qu'il faut ce soir !
Merci

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jnq
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par jnq » jeu. 10 juil. 2008, 15:55
Bonjour, alors pour nous problème réglé et déplacement technicien facturé !
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Nico!
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par Nico! » jeu. 10 juil. 2008, 16:06
On peut donc le dire haut et fort ...
"La hotline avait raison" !!!!!
Ce jour est a marqué d'une pierre blanche ...

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Maxximum
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par Maxximum » jeu. 10 juil. 2008, 16:21
Nico! a écrit :On peut donc le dire haut et fort ...
"La hotline avait raison" !!!!!
Ce jour est a marqué d'une pierre blanche ...

MDR !!!!

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fernandn
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par fernandn » jeu. 10 juil. 2008, 16:38
Ne rigolez pas trop vite car pour le moment il n'a pas dit que c'était OK ! Et on va peut être rigoler encore plus fort !!
Mais de toute façon si IP correct connexion OK donc problème du PC... Et la Hotline avait raison !
PS : ne pas oublier d'annuler le rendez vous avec le technicien !

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blue
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par blue » jeu. 10 juil. 2008, 19:05
fernandn a écrit :Ne rigolez pas trop vite car pour le moment il n'a pas dit que c'était OK ! Et on va peut être rigoler encore plus fort !!
Mais de toute façon si IP correct connexion OK donc problème du PC... Et la Hotline avait raison !
C'est sur que si le modem a récupéré une ip, le problème a de grosse chance d'être après.
Et si il y eu des modifs de configs...
1 point pour la hotline.
