Probleme plantage internet !
salut
j'ai l'impression que tout le reseau est atteint car chez moi je remarque le meme pb de reboot a heure differente avec une repercussion sur ma digital box
exemple j'ai programme un enregistrement a 16 heure l'enregistrement se coupe sans action de ma part a 16h15 et je constate en meme temps le reboot de mon modem.
j'ai l'impression que tout le reseau est atteint car chez moi je remarque le meme pb de reboot a heure differente avec une repercussion sur ma digital box
exemple j'ai programme un enregistrement a 16 heure l'enregistrement se coupe sans action de ma part a 16h15 et je constate en meme temps le reboot de mon modem.
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Ici, nickel.... je plafonne à 10 mégas mais au moins ça fonctionne à plein. J'vous raconte pas quand ça s'ra fibré 
Par contre, davbills, tu pourrais mettre en signature ton réseau (ville) et ton materiel.
Merci.

Par contre, davbills, tu pourrais mettre en signature ton réseau (ville) et ton materiel.
Merci.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Re,
Odo, Non je ne suis pas celui que tu penses ! lol
J'aime les "!" vla pourquoi.
Moi j'ai ce probleme depuis le debut .
J'appele un technicien qui doit, aprés 3 relances de ma part, toujours me rappeler.
Hier j'ai pété un cable dans l'agence de Béthune en disant que c'était de la &@#%! leur service client et qu'ils prenaient leurs clients pour des cons !
Le mec (qui était noir !) est devenu tout blanc vu ma rage. J'ai horreur que l'on me prenne pour un con ! surtout bossant dans le commerce, ca me gave de voir comment ils nous traite !
Le mec m'a donc changé mon modem illico ( car selon lui c'est le modem, pour moi non mais bon )en faisant toutes ses excuses de la part de numéricable !
Je rentre chez moi, je branche tout ça et BINGO ! même problême.
Je rapelle donc l'agence ce matin pour dire a Yassine ( le mec que j'ai eu l'agence ! qui m'a donné son nom et son numéro de tel direct ) de faire passer au plus vite un technicien pour regler le probleme.
RDV LUNDI 7 JUILLET ENTRE 10H ET 12H !
Si le problème n'est pas résolu, j'envoi un courrier recommandé au siège, demandant la résiliation immédiate et sans frais de mon contrat , vu leur incapacité à me procurer le service pour lequel je paie !
Puis je vais sur Lille pour rencontrer la DGCCRF ( direction départementale des fraudes ) pour leur exposer le problème chez numéricable et leur pub mensongère sur le site NUméricable ! Puis aussi un passage dans une association de consommateurs ( 60 millions de consommateurs )
Voila, donc esperons une bonne fin lundi 7 JUILLET !
Mes parents étant Juriste, je pense que ca va swinguer !
Odo, Non je ne suis pas celui que tu penses ! lol
J'aime les "!" vla pourquoi.
Moi j'ai ce probleme depuis le debut .
J'appele un technicien qui doit, aprés 3 relances de ma part, toujours me rappeler.
Hier j'ai pété un cable dans l'agence de Béthune en disant que c'était de la &@#%! leur service client et qu'ils prenaient leurs clients pour des cons !
Le mec (qui était noir !) est devenu tout blanc vu ma rage. J'ai horreur que l'on me prenne pour un con ! surtout bossant dans le commerce, ca me gave de voir comment ils nous traite !
Le mec m'a donc changé mon modem illico ( car selon lui c'est le modem, pour moi non mais bon )en faisant toutes ses excuses de la part de numéricable !
Je rentre chez moi, je branche tout ça et BINGO ! même problême.
Je rapelle donc l'agence ce matin pour dire a Yassine ( le mec que j'ai eu l'agence ! qui m'a donné son nom et son numéro de tel direct ) de faire passer au plus vite un technicien pour regler le probleme.
RDV LUNDI 7 JUILLET ENTRE 10H ET 12H !
Si le problème n'est pas résolu, j'envoi un courrier recommandé au siège, demandant la résiliation immédiate et sans frais de mon contrat , vu leur incapacité à me procurer le service pour lequel je paie !
Puis je vais sur Lille pour rencontrer la DGCCRF ( direction départementale des fraudes ) pour leur exposer le problème chez numéricable et leur pub mensongère sur le site NUméricable ! Puis aussi un passage dans une association de consommateurs ( 60 millions de consommateurs )
Voila, donc esperons une bonne fin lundi 7 JUILLET !
Mes parents étant Juriste, je pense que ca va swinguer !
salut
reboot du modem 3 fois depuis ce matin . hier j'ai téléphoné a la hot line , si jeudi c'était mon modem qui était en panne , hier c'était le signal qui n'était pas assez puissant.C'est vraiment t du grand n'importe quoi
reboot du modem 3 fois depuis ce matin . hier j'ai téléphoné a la hot line , si jeudi c'était mon modem qui était en panne , hier c'était le signal qui n'était pas assez puissant.C'est vraiment t du grand n'importe quoi
forfait tv power plus extra la box fibre 2 DD de 160 G + hd box
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
Aubervilliers 93300 réseau SFR saint denis Numéro de réseau : 50154
Fréquence : 258000
oui moi pb idem a toi c'est aleatoire et cela ne viens pas du mondem ni du signal moi ca marchais impec avec un cvg834,la boutique me la changée et ma fait voir sur l'ecran les reset envoyé par le serveur de provisioning car leur base deconne dedans il y avais encore tout mes anciens modem,ils ont tout regularisé cela va mieux mais ca m'arrive encore et la pour la premiere fois mon modem as pas rebooter il tourne depuis 1 jours et 15h mais la erniere fois il a tenu 2'h et ensuite reboot...a suivre donc,mais je harcele la hotline de mail tout les 2/ 3 jours...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Salut à tous,
Bon , j'ai un technicien qui est passé ce matin entre 10h et 12H ( 12H05 en fait ! ).
Je lui ai expliqué mon problème et le mec m'a dit direct que c'était un problème sur le serveur numéricable et qu'il ne pouvait rien faire !
J'ai donc plus qu'a attendre qu'il intervienne sur leur serveur de ROUBAIX !
Car Mon ORdi marche bien ! Mon Modem aussi, ainsi que ma connexion !
Il a vérifié quelques trucs genre faire un ping via cmd sur google ! Faire un test de bande passante sur speedtest en choisissant le serveur de roubaix !
BILAN: prendre son mal en patience le temps que ça se régule !
@+
Bon , j'ai un technicien qui est passé ce matin entre 10h et 12H ( 12H05 en fait ! ).
Je lui ai expliqué mon problème et le mec m'a dit direct que c'était un problème sur le serveur numéricable et qu'il ne pouvait rien faire !
J'ai donc plus qu'a attendre qu'il intervienne sur leur serveur de ROUBAIX !
Car Mon ORdi marche bien ! Mon Modem aussi, ainsi que ma connexion !
Il a vérifié quelques trucs genre faire un ping via cmd sur google ! Faire un test de bande passante sur speedtest en choisissant le serveur de roubaix !
BILAN: prendre son mal en patience le temps que ça se régule !
@+
A bethune 62, triplay TV (décodeur Thomson nickel rien à redire sur ça ) + net 100Mo fibre ( coaxial en vérité à 20 Mo quand ça marche ! Merdique !)modem NETGEAR CBVG834G + Tél illlimité