bonjour à tous,
étant nouveau sur ce forum j'ai une question à poser concernant les branchements du décodeur avec un enregistreur dvd à disque dur. J'arrive à enregister avec mon dvd à disque dur mais lorsque je visionne mon enregistrement , j'ai l'image mais pas de son. Je précise que j'ai relié de hdmi dvd à hdmi 2 tv hd. J'obtiens par contre du son si je bascule en péritel. Merci pour votre aide.
problèmes de branchement
Re: problèmes de branchement
Tu fais une liaison entre ton enregistreur et ton écran pour le son, en plus de la liaison HDMI.bruno58 a écrit :bonjour à tous,
étant nouveau sur ce forum j'ai une question à poser concernant les branchements du décodeur avec un enregistreur dvd à disque dur. J'arrive à enregister avec mon dvd à disque dur mais lorsque je visionne mon enregistrement , j'ai l'image mais pas de son. Je précise que j'ai relié de hdmi dvd à hdmi 2 tv hd. J'obtiens par contre du son si je bascule en péritel. Merci pour votre aide.
--

Re: problèmes de branchement
Beaucoup d'écrans ne traitent pas le son sur la HDMI 2.bruno58 a écrit :Je précise que j'ai relié de hdmi dvd à hdmi 2 tv hd
Ces écrans sont conçus pour être utilisés avec un ampli HC et non avec les minables hauts-parleurs intégrés.