problèmes de branchement

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
bruno58

problèmes de branchement

Message par bruno58 » jeu. 03 juil. 2008, 15:17

bonjour à tous,
étant nouveau sur ce forum j'ai une question à poser concernant les branchements du décodeur avec un enregistreur dvd à disque dur. J'arrive à enregister avec mon dvd à disque dur mais lorsque je visionne mon enregistrement , j'ai l'image mais pas de son. Je précise que j'ai relié de hdmi dvd à hdmi 2 tv hd. J'obtiens par contre du son si je bascule en péritel. Merci pour votre aide.

Odo
Team GC

Re: problèmes de branchement

Message par Odo » jeu. 03 juil. 2008, 18:41

bruno58 a écrit :bonjour à tous,
étant nouveau sur ce forum j'ai une question à poser concernant les branchements du décodeur avec un enregistreur dvd à disque dur. J'arrive à enregister avec mon dvd à disque dur mais lorsque je visionne mon enregistrement , j'ai l'image mais pas de son. Je précise que j'ai relié de hdmi dvd à hdmi 2 tv hd. J'obtiens par contre du son si je bascule en péritel. Merci pour votre aide.
Tu fais une liaison entre ton enregistreur et ton écran pour le son, en plus de la liaison HDMI.
--
Image

Delphi7

Re: problèmes de branchement

Message par Delphi7 » jeu. 03 juil. 2008, 23:09

bruno58 a écrit :Je précise que j'ai relié de hdmi dvd à hdmi 2 tv hd
Beaucoup d'écrans ne traitent pas le son sur la HDMI 2.
Ces écrans sont conçus pour être utilisés avec un ampli HC et non avec les minables hauts-parleurs intégrés.

Répondre