La VOD-HD débarque chez Numericable!

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pppp
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Message par pppp » ven. 27 juin 2008, 09:16

Bonjour,

Comme indiqué par plusieurs participants, j'ai supprimé le code TSID que j'avais sur la canal 19 en faisant une recherche manuelle des chaines (il n'y avait aucun filtre dans mon installation).
Ne pensez-vous pas que ce serait utile qu'un de nos chers modérateurs ajoute cette info dans la FAQ dédiée aux codes d'erreurs de la VOD ?
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Maxximum
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Message par Maxximum » ven. 27 juin 2008, 10:34

Bojour,

Je veux bien, mais je pense que le code TSID n'a probablement pas disparu à cause de la recherche. AMHA un technicien a du passé dans la zone supprimer le filtre.
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scopy
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Message par scopy » ven. 27 juin 2008, 11:05

pppp a écrit :Bonjour,
Comme indiqué par plusieurs participants, j'ai supprimé le code TSID que j'avais sur la canal 19 en faisant une recherche manuelle des chaines (il n'y avait aucun filtre dans mon installation).
salut,
le problème TSID peut être aussi à l'échelle de toute la zone desservie, par exemple sur Les-Clayes, Plaisir, St Cyr, le code TSID a disparu puis réapparu, puis de nouveau disparu, simultanément pour tous les abonnés;
mais, de fait, il fallait bien refaire la phase d'installation individuellement pour que la vod soit redécouverte bien active.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.

pppp
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Message par pppp » ven. 27 juin 2008, 11:34

Comme dit scopy, la phase d'installation manuelle est souvent utile pour mettre en évidence que la VOD est opérationnelle. C 'est simplement pour cela que j'ai proposé qu'on l'ajoute dans les FAQ, car moi ça m'a bien aidé.

Pour le filtre, Dieu seul sait s'il y en avait un ou si le code TSID était une fausse alerte. Je suis un peu dubitatif qu'un filtre m'ait gêné pour la VOD, mais pas pour l'Internet à 30 Mbps, alors que physiquement j'ai un seul cable qui rentre dans ma maison. Mais peu importe vu que ça marche OK maintenant.
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noussse
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Message par noussse » ven. 27 juin 2008, 11:45

QSonic a écrit :Je me trompe ou bien cette VOD n'a pas l'air de remporter un franc succès ?
salut,

en tout cas, ça n'aura pas plus de succés tant que chez NC, ils seront incapables de gérer les problèmes, ou de faire en sorte d'expliquer aux clients comment faire pour que sa marche !!
chez moi, erreur 19 depuis le début, malgré de nbreux mails, coups de fils... personne n'est capable d'expliquer ce qu'il faut faire... ils te proposent un technicien, mais ne t'assurent pas si ça va être gratuit ou non... enfin, bref c'est pas comme ça qu'ils auront des clients sur leur VOD.

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scopy
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Message par scopy » sam. 28 juin 2008, 08:44

salut,
La page assistance de Numericable http://assistance.numericable.fr/ nous propose un nouveau chapitre d'aide pour le Vidéo Club (VOD): http://assistance.numericable.fr/assist ... es_vod.php
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Message par noosannecy74 » sam. 28 juin 2008, 11:38

Je n'ai jamais eu besoin de saisir ma référence client ainsi que mon code postal et la vod marche bien, j'accede bien aux bandes annonces dans les catalogues

cependant je n'ai encore jamais acheté de programmes dans la vod
C'est peut être la qu'il faut entrer ces coordonnées

sinon comment ils sauront que j'ai acheté quelquechose?
peut être avec l'adresse mac du décodeur...

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Message par scopy » sam. 28 juin 2008, 12:15

La référence client est aussi nécessaire pour activer et référencer un modem qui ne l'était pas.
Dans ce cas, au lieu de la page d'accueil, c'est la page de bienvenue qui devrait déclencher l'étape d'activation du modem.

Bonne VOD
Modifié en dernier par scopy le sam. 28 juin 2008, 12:50, modifié 1 fois.
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parissi
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Message par parissi » sam. 28 juin 2008, 12:36

noussse a écrit : salut,

en tout cas, ça n'aura pas plus de succés tant que chez NC, ils seront incapables de gérer les problèmes, ou de faire en sorte d'expliquer aux clients comment faire pour que sa marche !!
chez moi, erreur 19 depuis le début, malgré de nbreux mails, coups de fils... personne n'est capable d'expliquer ce qu'il faut faire... ils te proposent un technicien, mais ne t'assurent pas si ça va être gratuit ou non... enfin, bref c'est pas comme ça qu'ils auront des clients sur leur VOD.
Pareil pour moi, code d'erreur 19 depuis le début, après 2 passages de technicien, des dizaines d'appels à la Hotline, après moultes débranchement et cie ... :evil:

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
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Message par noosannecy74 » sam. 28 juin 2008, 14:28

merci Scopy
parissi a écrit : Je l'aurai un jour, je l'aurai !
efficace et pas cher c'est Numéricable que tu préfère..?lol :lol:

Pas sur...

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