La VOD-HD débarque chez Numericable!
Bonjour,
Comme indiqué par plusieurs participants, j'ai supprimé le code TSID que j'avais sur la canal 19 en faisant une recherche manuelle des chaines (il n'y avait aucun filtre dans mon installation).
Ne pensez-vous pas que ce serait utile qu'un de nos chers modérateurs ajoute cette info dans la FAQ dédiée aux codes d'erreurs de la VOD ?
Comme indiqué par plusieurs participants, j'ai supprimé le code TSID que j'avais sur la canal 19 en faisant une recherche manuelle des chaines (il n'y avait aucun filtre dans mon installation).
Ne pensez-vous pas que ce serait utile qu'un de nos chers modérateurs ajoute cette info dans la FAQ dédiée aux codes d'erreurs de la VOD ?
Services : Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câble NumeriCable (jusqu'à 30 Mbps)
Salon : STB et modem/routeur BBOX Fibre, TV SONY KDL-40X3500, Lecteur BluRay Pioneer BDP-430, SONOS, Chaine Hifi ATOLL / Proac
HC: TV SONY KDL-46HX720, Ampli HC Yamaha RX-V671, Enceintes KEF-KHT 3005 SE, PS3 Slim, WII
Salon : STB et modem/routeur BBOX Fibre, TV SONY KDL-40X3500, Lecteur BluRay Pioneer BDP-430, SONOS, Chaine Hifi ATOLL / Proac
HC: TV SONY KDL-46HX720, Ampli HC Yamaha RX-V671, Enceintes KEF-KHT 3005 SE, PS3 Slim, WII
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
salut,pppp a écrit :Bonjour,
Comme indiqué par plusieurs participants, j'ai supprimé le code TSID que j'avais sur la canal 19 en faisant une recherche manuelle des chaines (il n'y avait aucun filtre dans mon installation).
le problème TSID peut être aussi à l'échelle de toute la zone desservie, par exemple sur Les-Clayes, Plaisir, St Cyr, le code TSID a disparu puis réapparu, puis de nouveau disparu, simultanément pour tous les abonnés;
mais, de fait, il fallait bien refaire la phase d'installation individuellement pour que la vod soit redécouverte bien active.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
Comme dit scopy, la phase d'installation manuelle est souvent utile pour mettre en évidence que la VOD est opérationnelle. C 'est simplement pour cela que j'ai proposé qu'on l'ajoute dans les FAQ, car moi ça m'a bien aidé.
Pour le filtre, Dieu seul sait s'il y en avait un ou si le code TSID était une fausse alerte. Je suis un peu dubitatif qu'un filtre m'ait gêné pour la VOD, mais pas pour l'Internet à 30 Mbps, alors que physiquement j'ai un seul cable qui rentre dans ma maison. Mais peu importe vu que ça marche OK maintenant.
Pour le filtre, Dieu seul sait s'il y en avait un ou si le code TSID était une fausse alerte. Je suis un peu dubitatif qu'un filtre m'ait gêné pour la VOD, mais pas pour l'Internet à 30 Mbps, alors que physiquement j'ai un seul cable qui rentre dans ma maison. Mais peu importe vu que ça marche OK maintenant.
Services : Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câble NumeriCable (jusqu'à 30 Mbps)
Salon : STB et modem/routeur BBOX Fibre, TV SONY KDL-40X3500, Lecteur BluRay Pioneer BDP-430, SONOS, Chaine Hifi ATOLL / Proac
HC: TV SONY KDL-46HX720, Ampli HC Yamaha RX-V671, Enceintes KEF-KHT 3005 SE, PS3 Slim, WII
Salon : STB et modem/routeur BBOX Fibre, TV SONY KDL-40X3500, Lecteur BluRay Pioneer BDP-430, SONOS, Chaine Hifi ATOLL / Proac
HC: TV SONY KDL-46HX720, Ampli HC Yamaha RX-V671, Enceintes KEF-KHT 3005 SE, PS3 Slim, WII
salut,QSonic a écrit :Je me trompe ou bien cette VOD n'a pas l'air de remporter un franc succès ?
en tout cas, ça n'aura pas plus de succés tant que chez NC, ils seront incapables de gérer les problèmes, ou de faire en sorte d'expliquer aux clients comment faire pour que sa marche !!
chez moi, erreur 19 depuis le début, malgré de nbreux mails, coups de fils... personne n'est capable d'expliquer ce qu'il faut faire... ils te proposent un technicien, mais ne t'assurent pas si ça va être gratuit ou non... enfin, bref c'est pas comme ça qu'ils auront des clients sur leur VOD.
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
salut,
La page assistance de Numericable http://assistance.numericable.fr/ nous propose un nouveau chapitre d'aide pour le Vidéo Club (VOD): http://assistance.numericable.fr/assist ... es_vod.php
La page assistance de Numericable http://assistance.numericable.fr/ nous propose un nouveau chapitre d'aide pour le Vidéo Club (VOD): http://assistance.numericable.fr/assist ... es_vod.php
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Je n'ai jamais eu besoin de saisir ma référence client ainsi que mon code postal et la vod marche bien, j'accede bien aux bandes annonces dans les catalogues
cependant je n'ai encore jamais acheté de programmes dans la vod
C'est peut être la qu'il faut entrer ces coordonnées
sinon comment ils sauront que j'ai acheté quelquechose?
peut être avec l'adresse mac du décodeur...
cependant je n'ai encore jamais acheté de programmes dans la vod
C'est peut être la qu'il faut entrer ces coordonnées
sinon comment ils sauront que j'ai acheté quelquechose?
peut être avec l'adresse mac du décodeur...
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- scopy
- Messages : 1794
- Enregistré le : ven. 10 nov. 2006, 19:40
- Localisation : Numericable (ex FTC) PLAISIR 78370
La référence client est aussi nécessaire pour activer et référencer un modem qui ne l'était pas.
Dans ce cas, au lieu de la page d'accueil, c'est la page de bienvenue qui devrait déclencher l'étape d'activation du modem.
Bonne VOD
Dans ce cas, au lieu de la page d'accueil, c'est la page de bienvenue qui devrait déclencher l'étape d'activation du modem.
Bonne VOD
Modifié en dernier par scopy le sam. 28 juin 2008, 12:50, modifié 1 fois.
à Plaisir(78370) (réseau tv n° 64529 et réseau internet en 10.x.x.x), tv carte Premium (Cable Box HD S.A R228) et carte TNT OFFRE TV_COLLECTIFS (Philips DCR1201/19) + 30M (modem-routeur-wifi-tel Netgear CVG834G) + téléphone Philips CD440.
-
- Messages : 1751
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
- Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91
Pareil pour moi, code d'erreur 19 depuis le début, après 2 passages de technicien, des dizaines d'appels à la Hotline, après moultes débranchement et cie ...noussse a écrit : salut,
en tout cas, ça n'aura pas plus de succés tant que chez NC, ils seront incapables de gérer les problèmes, ou de faire en sorte d'expliquer aux clients comment faire pour que sa marche !!
chez moi, erreur 19 depuis le début, malgré de nbreux mails, coups de fils... personne n'est capable d'expliquer ce qu'il faut faire... ils te proposent un technicien, mais ne t'assurent pas si ça va être gratuit ou non... enfin, bref c'est pas comme ça qu'ils auront des clients sur leur VOD.

Je l'aurai un jour, je l'aurai !
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :