Une piste pour résoudre le bug de la CBHD qui zappe toute seule ?
J'ai une CableBoxHD depuis octobre 2007: contrairement à ce que beaucoup subissent ici, je n'avais jamais eu de pb particuliers: pas de zap intempestif, pas d'enregistrement aléatoire et non programmé, pas d'allumage sans que j'en sois à l'origine. Bref, tout va bien.
Depuis 10j environ, un tech est venu pour retirer le filtre qui empêchait l'accès à la VOD, et a mis du coup le status du modem interne à OK. Depuis, 2 ou 3 fois par semaine, ma CableBox s'allume toute seule (jour comme nuit), j'ai des enregistrements réalisés, que je n'ai jamais programmé (souvent, c'est sur la dernière chaîne que je regardais avant de mettre ma CBHD en veille), et quelques zapping fous dont je ne suis pas à l'origine (

Hier soir, c'était la cata pendant que j'enregistrais le flim sur FR2, en regardant le film de Arte (chaîne n°7): plein de zap fous, sur 4 ou 5 sessions, pour un total de 5' environ...
D'où ma question: la VOD ou le modem interne à OK peuvent-ils être à l'origine de ces dysfonctionnements ? Que tous ceux qui ont ces mêmes bugs indiquent les particularités de leur abonnement, on ne sait jamais.
A vous lire,
Eric