[CableBox HD] R228 & 122 - Bugs et souhaits

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
hf206

Message par hf206 » lun. 16 juin 2008, 11:45

hf206 a écrit :Bonjour à tous,

De retour de vacances 8) je commence à dépiler les mails / forums etc...

En ce qui concerne le Bug 20, chez moi et bien c'est comme avant, pas mieux (des enregistrements s'ajoutent ). :evil:

Cas de ce soir :

Après une semaine débranchée, la CB HD bien froide se mets à jours / rescan les chaines vers 20H.

A 20H50; j'enregistre le film sur canal High tech (chaine 13).

Je mets le déco en veille.

J'allume la PS3 . Je télécharge les nouvelles démo. Je commence à regarder les photos de vacances et là vers 21H40, bing !

La CB HD SA se rallume . Je force la mise en veille à nouveau.
Rebellote qq minutes plus tard. Même correctif.
Rebollote à nouveau x7.

A la fin du film je regarde dans Mes enregistrements : 5 ou 6 reccord se sont ajoutés sur la mêmes émission du FR2 plus une sur Disney Cinemagic.

Je les ai tous supprimer et j'ai remis la CB HD SA en veille.

Je vais voir comment la belle grise se comporte. Je ne pense pas à un problème de chaleur à suivre.... :twisted:

Bonjour à tous .

Nico , je maintiens ma position concernant les enregistrements non souhaités. Pouvez-vous passer le Bug 20 en non corrigé en R228 si d'autres constatent le pbl.

Par ailleurs, j'ai fait comme certains ici j'ai mis un bout de film négatif devant le récepteur de la CB HD SA . Je ne sais pas si c'est lié à la R228 ou au fait que durant les vacances ma TV répondait comme doit répondre une TV, mais je trouvait pas trés obéissante la cablebox. Du coup là elle réagit vraiement mieux.

Si on arrête d'avoir des enregistrements non souhaités , je serait enfin heureux de cette CBHD après 3 trimestres de galères mais de patience. Du coup je vais peut être pas la saboter pour passer sur une CB HD Sagem vu que le statut actuel des bugs corrigés sur les deux firmwares

Et vous ?
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

Kblo

Message par Kblo » lun. 16 juin 2008, 12:00

Kblo a écrit :Bonjour,
J'enregistre le match sur TF1 HD ce soir et demain sur M6 HD je vous tiens informé.
Bonjour,
Aucun gel d'images sur l'enregistrement du match de TF1 HD.
Box 4K + extra DD 500 Gb - Canal + Multi-écrans
PS4 - XE1 - Panasonic DMR-BW500 - Oppo BDP103EU - Philips 55oled803 - Denon AVRX-3500

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 16 juin 2008, 12:12

QSonic a écrit :Je n'ai pas essayer sur les match de foot, j'essayerai pour voir. :wink: Mais depuis la mise en place de la R228, je n'ai pratiquement plus aucun freeze, ni en direct, ni en enregistrement.
Aucun gel d'image, ni en direct, ni en enregistrement.
Image

glups

Message par glups » lun. 16 juin 2008, 12:54

Salut,

c'est idem chez moi, le bug 20 se déclare a tour de bras depuis la 228 Le DD se rempli perpétuellement (preque tous les jours) d'enregistrements non souhaités !

c'etait déja le cas avec la 226, mais beaucoup moins fréquement...

:wink:
EX abonné câble TV + Net de 2004 à 2010, le bon temps...
Plasma PANASONIC TXP50VT20E 3D ready & Hitachi 42PD7200 / Onkyo TX SR-605 / Focal gamme Chorus : 836V, CC800, SR800V / PSVita + 1 PS3 fat 60 Go + 1 slim 320 Go / Logitech Harmony 1000 + 525 / iMac 27" + Macbook pro 13" + 1 laptop sous seven, iPhone 3GS + 4S & iPad2.

hf206

Message par hf206 » lun. 16 juin 2008, 14:37

Sinon vous avez vu, en vous connectant au portail client, NC annonce le 16 juin une mise à jour des déco.

Je pense qu'il sont en retard sur l'annonce des R228 ?!?

Voici l'annonce :

Clients TV numérique équipés du modèle de CABLEBOX HD ci-contre, une nouvelle version logicielle a été envoyée à votre décodeur. Pour permettre à votre matériel de recevoir ce téléchargement dès maintenant, deux méthodes :

Eteignez votre décodeur et laissez-le prendre son téléchargement au bout de 10 minutes.
Eteignez votre décodeur quelques secondes puis rallumez-le. Acceptez la mise à jour qui vous est proposée en appuyant sur la touche OK de votre télécommande.
Cette évolution améliore la navigation dans les programmes avec les touches Avance et Retour rapide de la télécommande. De plus, l'affichage de l'image via le cordon péritel sera également nettement meilleur.

Bon zapping !

Mise à jour importante de votre décodeur
16 juin 2008

Clients TV numérique équipés du modèle de décodeur ci-contre, une nouvelle version logicielle est envoyée ce mercredi après-midi à votre décodeur. Pour permettre à votre matériel de recevoir ce téléchargement dès maintenant, suivez pas à pas la méthode suivante :

Eteignez votre décodeur avec la touche Veille de la télécommande de celui-ci. Au bout de 10 minutes, votre décodeur commence à télécharger sa mise à jour. Laissez se dérouler cette opération jusqu'au bout. 30 minutes après avoir éteint votre décodeur, vous pouvez le rallumer et retrouver vos chaînes.

Cette évolution active la sortie Antenne de votre décodeur, ce qui vous permet de regarder les chaînes hertziennes sur votre TV lorsque votre décodeur est éteint
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

QSonic
Team GC

Message par QSonic » lun. 16 juin 2008, 14:53

Oui pas très réactif sur ce coup là NC. :roll:
Image

Rock Metal

Aucun Freeze

Message par Rock Metal » lun. 16 juin 2008, 18:17

Bonsoir
Après quelques jours de vacancesau Soleil de la Grande Bleue... De retour...
Mise à jour 228 OK
Aucun Freeze, ni en Direct Live, ni en enregistrement (mais avant, non plus) :lol: :lol: :lol:
Moi qui n'aime pas le Foot, j'ai regardé Tchequie Turquie... Et son suspens...
L'image est formidable ! (en enregistrement également)
Par contre, pendant les vacances vu la HD Free, chez Un Friend Rocker.... Il n'y a pas photo (il avait quitté Orange 3 mois avant , pas satisfait) :roll: :roll:
Ni dans la navigation Web... (et je n'ai que le 30M°)
Long Live Rock'N Roll :P
Pour les Fans, Live From Texas First DVD of le ZZ Quel Image et quel Son
Le Poker Game est génial :lol: :lol: :lol:
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500

lmame

Message par lmame » lun. 16 juin 2008, 22:54

Un truc super bizarre sur les chaînes C+ et les chaînes cinémas:
Pas de son en optique (je vois mon ampli clignoter en "analog" quand il n'y a pas de signal sur l'optique).
Je suis obligé de basculer de l'Anglais en Français (puis inversement) pour retrouver le son :shock:, ou alors d'aller dans "menu"->"diagnostic" (exemple) et enfin "quitter"...

Le seul truc qui a changé c'est que j'ai vu un film en VOD une heure plus tôt.

Edit:
Un reboot électrique de la CBHD a remis les choses en ordre.
câble box HD, Infinity +, 30 Mega.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 17 juin 2008, 00:04

bon alors j'ai enregistré une partie du match sur M6 HD ce soir

J'ai regardé une partie du direct et pas un freeze!
Je lis l'enregistrement de cette même partie et la ça freeze à gogos au minimum toutes les 20s.
Je fais avance rapide et je met lecture 5min plus tard: et la pas un seul freeze pendant 10min!

Je fais retour rapide sur les 10dernières minutes qui étaient nickel et la ça repixellise!

Il doit y avoir un problème au niveau des disques dures des cablebox qui ont du mal à se caler.car un avance rapide peut résoudre le problème temporairement

ça rejoint un peu le problème de synchro image son en lecture après avance rapide que vous aviez avant!

essayer ma méthode pour ceux que ça pixellise sur le foot et tenez moi au courant

Ayant la CBHD depuis quelques jours et m'en étant servis énormément ce weekend je rencontre plusieurs autres problème:

1) J'ai enregistré 3 films: 1 sur ciné premier, 1 sur ciné frisson et 1 sur scifi.
A la lecture de chaque film vers la 60ème minute j'ai un "couinement" de son pendant 1s, ça pixellise et je perd environ 5s de film.
ça me la fait en plus de la 60ème minute; à la 18ème minute du film sur l'enregistrement de sci-fi.

Systématiquement ça me le fait à la 60ème minute!

2) Quand je suis sur une chaine HD il ne faut pas que je monte ou baisse le son trop vite sinon le décodeur ne répond plus pendant quelques secondes et freeze sur les chaines HD

3)Le décodeur est très lent quand on enregistre un programme
monter ou descendre le son: le décodeur est souvent lent à effectuer la fonction
faire info et quitter: le décodeur met environ 5s pour quitter le bandeau info!

Quelqu'un rencontre t'il l'un des ces problèmes?

Celui qui m'embête le plus est le 1), car du coup tout ce que j'enregistre est foiré.
J'aime la perfection et avoir un enregistrement de ce type ne m'interesse pas pour le conserver sur le disque dur

PS: Ma chère Digital Box, tu m'a laché ou mauvais moment, à l'heure ou les CBHD ne sont pas tous à fait fiable, je commence sérieusement à te regretter.
Pourquoi est tu partit?! :cry:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 17 juin 2008, 06:39

Cela doit venir de TA CABLEBOX, je ne rencontre aucun de tes problèmes. Pourquoi ne pas essayer de la faire changer ? Tu pourras même prendre une SAGEM si elle te plait.
Image

Verrouillé